phantom-lord Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 30€, à la FNAC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Manque un zero nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Manque un zero nan? Où çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 couac veut peut etre dire que ordimans voulait dire 300.... mais bon c'est possible qu'il l'ait eu a 30 par certaines connaissances Sinon si elle remarche c'est que t'aurais pas du l'ouvrir mais bon c'est fait c'est fait regarde si quelqu'un s'y connaissant en ouvrage de psp ^^ puisse te reparer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Sinon si elle remarche c'est que t'aurais pas du l'ouvrir mais bon c'est fait c'est fait regarde si quelqu'un s'y connaissant en ouvrage de psp ^^ puisse te reparer ça. Non je ne connais personne mais comme je l'ai dis la bug bug à mort sans doute un prob' au niveau de la carte mère... couac veut peut etre dire que ordimans voulait dire 300.... mais bon c'est possible qu'il l'ait eu a 30 par certaines connaissances Woauh si c'est 300€ c'est mort mais 30€ pour 3 ans sa le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui c'est bien ce que je voulais dire mais je dirais 300€ la console + extension de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 En gros attendons la réponse d'Ordimans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Arf dur je compatis phatom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Le quipropro de fou Les gars faut lire au fur à mesure On parlais de la garantie Donc réfléchissez comme je peux avoir une PSP à 30€ avec une garantie et une extension Moi c'ets 30€ l'extension de garantie seul (pour le pack 2Go) à Score Games Et si je me trompe pas c'est le meme prix à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 perso si phantom lord, tu habite en région parisienne, je connais un petit réparateur impeccable et pas besoin de lenvoyer chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant