phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 En tous cas bonne chance pour la suite je serais vraiment deg si j'étais dans ton cas mais j'en racheterais une j'laime trop cette console Oué surtout que je venais de finir FF7 et que je (re)commencer FF9! Pourquoi t'achetes pas une psp d'occaz ??? Sur jvc apr ex t'essais de trouver quelqu'un de ta region et c'est vite regler et en + tu pourras tester avant d'acheter nan ? Oué mais non je vais m'acheter une bonne petite CW, neuve et surtout garantis comme çà je pense que j'aurais aucun blème car bon avec la chance que j'ai... Bon sur ce je vous laisse je vais me coucher, j'vous tient au courant et encore merci à tous de votre soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 encore merci à tous de votre soutient ahhh, la grande famille des metagamers... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Losathai ou Phantom lord: Personne ne veut me vendre son ecran ou sa psp briquée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Alors phantom-lord as-tu trouvé ton bonheur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Losathai ou Phantom lord: Personne ne veut me vendre son ecran ou sa psp briquée? Je n'ai pas eu le temps de redémonter ma PSP aujourd'hui donc j'sé pas si l'écran est bon ou pas... Alors phantom-lord as-tu trouvé ton bonheur? Non là j'vé voir si j'peux y aller maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah alors je croise les doigts pour que tu trouves une ceramic max 2.8!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 La saison des brickages ET oui on pense tout être des pros mais faut toujours bien vérifier ce qu'on fait lors des gros changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah alors je croise les doigts pour que tu trouves une ceramic max 2.8!! Sinon dans le pack Loco Roco, il y a une CW 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Sinon dans le pack Loco Roco, il y a une CW 2.6 Oki donc il me faut soit les bronzés soit locoroco, oki. Je pense y aller demain matin et de toute façon je demanderais quand même à voir la console etc...parceque bon avec certain vendeur on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Le pack LOCOROCO est bien mais on en trouve plus maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant