ordimans90 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui le petit truc marron tu as fait sautés tant que les pattes sont pas cassés c'est le plus important après ca la Carte mère ets à 80% mort meme si je connais deux ou trois gars qui peuvent la faire revivre Sinon le truc blanc c'est vrai qu'il est dur mais tu aurais du demonter tenir la CM entre tes mains et direct doucement en faisant comme avec un dent de lait Mais si tu las fais sautés c'est vrai que là je pense que c'est chaut enfin si tu as ta batterie chargé et que tu colles bien la CM dedans et bien ta PSP n'est pas morte il te suffit d'acheter le chargeur express car ce cable sert juste à charger en passant par la CM enfin c'est vrai que pour les MAj officiel ca sera chaud lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui le petit truc marron tu as fait sautés tant que les pattes sont pas cassés c'est le plus important après ca la Carte mère ets à 80% mort meme si je connais deux ou trois gars qui peuvent la faire revivre Sinon le truc blanc c'est vrai qu'il est dur mais tu aurais du demonter tenir la CM entre tes mains et direct doucement en faisant comme avec un dent de lait Mais si tu las fais sautés c'est vrai que là je pense que c'est chaut enfin si tu as ta batterie chargé et que tu colles bien la CM dedans et bien ta PSP n'est pas morte il te suffit d'acheter le chargeur express car ce cable sert juste à charger en passant par la CM enfin c'est vrai que pour les MAj officiel ca sera chaud lol Oué je trouve celà bizarre qu'elle ne démarre même pas... Sinon pour les MAJ...heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Phantom Lord TU vendrais pas l'ecran de ta PSP? Mon cousin qui a eu sa PSP pour noel vient de la faire tomber: Ou si quelqu'un d'autre vend un ecran ou une PSP briquée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Regarde sur PSP GEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Phantom Lord TU vendrais pas l'ecran de ta PSP? Mon cousin qui a eu sa PSP pour noel vient de la faire tomber: Ou si quelqu'un d'autre vend un ecran ou une PSP briquée? c'est une vieille photo ^^ je pense que tu peut acheter une coque neuve sur metashop . sinon desole pour phantom voila un message en direct de ma PSP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Regarde sur PSP GEN Sue le forum? Tu peux m'aiguiller? Non vegeta la photo il vient de la faire y a 10 minutes. c'est pas la coque, elle n'a rien c'est l'ecran a l'interieur qui a mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est la journée dégats J'ai briké la PSP d'un pote aujourd'hui J'en ai DG une dizaine depuis sa sortie et là c'est la 1ere fois que ca m'arrive De quoi en perdre son sang froid Je suis dég . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est la journée dégat J'ai briké la PSP d'un pote aujourd'hui J'en ai DG une dizaine depuis sa sortie et là c'est la 1ere fois que ca m'arrive De quoi en perdre son sang froid Je suis dég . Putain y'a un virus ou quoi on va bientot être une 10aine à dégommer des PSP en 2jours...comment c'est arrivé? Parceque moi pareil j'en ai DG une dizaine et je devrais le faire sur ma nouvelle demain alors là tu me fais flipper... voila un message en direct de ma PSP lol La chance Phantom Lord TU vendrais pas l'ecran de ta PSP? Si mais je ne sais pas si il est mort ou pas parceque tout à l'heure j'ai merdé quand j'ai remonter ma PSP enfin j'ai à moitié cassé le truc pour empècher la nappe de sortir donc si tu veux je la redémonte demain pour regarder. Et aussi je n'ai aucune idée du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Mika t'as fait comment? quel Dg? Une TA-82? Je vais finir par refuser de downgrader les Psp des potes, ca devient risqué. Phantom -> si la nappe n'a rien je veux bien (prend une photo si tu veux) Pour le prix on verra. Sinon 50€ ta PSP dans l'etat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'aimerai aussi avoir des infos Mika! Quesqui se passe bordel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant