Aller au contenu

[RESOLU?] Gros problème avec ma PSP, aidez moi.


phantom-lord

Messages recommandés

Sinon si elle est neuve puce la et apres tu pourras bien t amuser a flash et reflash nimp Merci a Vegeta de m avoir retrouver ce liens

Voili moi si je brick je fais sa

 

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=22775

 

ouai c'est la solution la moin couteuse et apres ya plus de securité quavant^^

 

sinon tu est d'ou phantom-lord ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca PSP est pas brické

Donc je vois pas pourquoi faudrai une puce enfin ca se peut dans ce cas faut qu'il test la carte mère

Voilà une solution, si tu veux pas y mettre trop d'argent faut que tu trouves le composant qui foire donc en premiere tu test la carte mere puis l'ecran après là et bien faut voir du cote alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca PSP est pas brické

Donc je vois pas pourquoi faudrai une puce enfin ca se peut dans ce cas faut qu'il test la carte mère

Voilà une solution, si tu veux pas y mettre trop d'argent faut que tu trouves le composant qui foire donc en premiere tu test la carte mere puis l'ecran après là et bien faut voir du cote alim

 

c'est pas pour le montage d'une puce mais pour le remontage (avec les piece a changer de preference) de sa psp si il est dans mon secteur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou c'est toujours le meme processus quand on se retrouve avec une console qui marche plus... on demande sur le net... on trouve pas de solution... on renonce et du coup, on se dit qu'y a plus rien a perdre, on s'invente des competences de "reparateur" et du coup on flingue definitivement sa console ^^

 

rassure toi phantomlord je me moque pas du tout de toi, c'est juste qu'y m'est arrive exactement la meme chose que toi ^^

 

a ta place j'enverrai ma psp a un "pro" pour voir s'il peut la sauver, quitte a payer les frais de reparation (qui seront moins eleves qu'une psp neuve) si c'est reparable ou les frais d'envoi si c'est vraiment foutu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou c'est toujours le meme processus quand on se retrouve avec une console qui marche plus... on demande sur le net... on trouve pas de solution... on renonce et du coup, on se dit qu'y a plus rien a perdre, on s'invente des competences de "reparateur" et du coup on flingue definitivement sa console ^^

 

rassure toi phantomlord je me moque pas du tout de toi, c'est juste qu'y m'est arrive exactement la meme chose que toi ^^

 

a ta place j'enverrai ma psp a un "pro" pour voir s'il peut la sauver, quitte a payer les frais de reparation (qui seront moins eleves qu'une psp neuve) si c'est reparable ou les frais d'envoi si c'est vraiment foutu :P

 

Oué :snif: mais t'façon là c'est fini je pense y avoir fait trop de dégat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...