Aller au contenu

[RESOLU?] Gros problème avec ma PSP, aidez moi.


phantom-lord

Messages recommandés

Bon un conseil,

 

Ecriture sur la flash anormale ou abusive = Brick !

je veut dire part là que je ne connait qu'un seul prog pour formater la flash, et vous le connaisser tous...

Combien de chance selon vous une flash utiliser comme une MS ^^ peut tenir sans être formater...

dure est la question, mais reponse il y à....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sub27. ça reste des mémoires flash avec une durée de vie malheureusement limitée dans le temps. maintenant, on a normalement droit à quelques milliers de cycles d'écriture avant d'atteindre la limite, ça laisse quand même de la marge.

 

cela dit, vous me foutez de + en + les jetons avec tous vos trucs. pour moi en tout cas, c'est fini. j'entends par là les releases/mises à jour de D_A, et rien d'autre ! j'y tiens à ma titine, moi... on a vécu des choses merveilleuses ensemble depuis le 01/09/05... :love: :love: :love: dis, tu vas pas me lacher ma grande, hein ??? et puis je prends bien soin de toi, dans ta belle caisse en alu et pas la moindre griffe... re-:love: :love: :love: (si si, elle est nickel. j'y fais super attention)

 

-> ok, je sors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble bizarre que ton pote ait accepté d'échanger une psp neuve contre la tienne qui a la croix qui déconne.

 

tu ne serais pas tombé dans un piège?

 

Oué tout à fait Sephiroth80 à raison, et je suis sur qu'il ferais pas un truc comme et même s'il aurait voulut le faire comment aurait-il fait?

 

Bon un conseil,

 

Ecriture sur la flash anormale ou abusive = Brick !

je veut dire part là que je ne connait qu'un seul prog pour formater la flash, et vous le connaisser tous...

Combien de chance selon vous une flash utiliser comme une MS ^^ peut tenir sans être formater...

dure est la question, mais reponse il y à....

 

Justement les seuls trucs que j'ai fais sur cette PSP c'est passage de 2.60 en 3.03OE-A', j'ai même réinstaller le 3.03OE-A et toujours pareille de plus mon anciene PSP, celle que Sephiroth80à récupéré avait peut être subit une 30aine de DG, une 10aine de briques et énormement de touchage au flash.

 

et puis je prends bien soin de toi, dans ta belle caisse en alu et pas la moindre griffe... re- (si si, elle est nickel. j'y fais super attention)

 

Pareil, mes PSP j'en ai toutes pris soin... :cry: c'est le pire çà parceque encore je m'amuserais à la claquer par terre tous les jours et elle serait morte, là je dis pas mais le truc c'est que n'y moi ni Sephiroth80 l'avont mal traité...enfin moi elle a vécu 9 jours et Sephiroth80 l'avait depuis un moment mais avec lui on y touché jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention phantom-lord si c'est le pack 2Go avec le logiciel media manager le gars de darty ne raconte pas de conneries: ce sera une 2.81 et peut-être TA-082! Les packs 2Go avec une 2.6 non TA-082 sont sans le logiciel media manager: c'est juste value pack + 2Go.

 

 

Pour info j'ai eu dans les mains 3 PSP differentes, chacune provenant d'un pack Media Manager + Memory Stick 2Go et toutes etaient des TA-082 avec un firmware 2.71. Elles venaient pour une de Micromania et pour les 2 autres de la FNAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...