Aller au contenu

[RESOLU?] Gros problème avec ma PSP, aidez moi.


phantom-lord

Messages recommandés

histoire véridique : Belgique, cora de Messancy l'année passée (fin novembre) : ma soeur me téléphonant pour savoir ce qu'elle devait demander au vendeur pour la PSP de mon neveu. elle ne comprend rien et me passe le vendeur. il me dit tout de suite : "c'est pour downgrader ?". je lui réponds oui. et bien il a ouvert différents packs (4 ou 5) pour finalement trouver un pack 2Gb sans jeux en PSP 2.6. et il prend la peine de me préciser : "ce n'est pas une TA-082, no prob !"

 

je répète, histoire véridique... sûr qu'on tombe pas tous les jours sur des vendeurs pareils, mais celui-là, chapeau... :jap:

 

oui c'est clair, tu trouveras ce type de vendeur au bout du cinquantième ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phantom, je viens de lire les 20 pages de ton topic, c'est un grand malheur qui vient de t'arriver j'en concois mais tu ne penses pas que cela a a voir avec le firmware du fameux D_A ?

Tu viens de bousiller ta PSP en jouant, tu ne peux plus utiliser la garantie, tu dois avoir les boules, j'en conviens bien mais si tu t'en achetes une autre, qui dit que ca ne va pas recommencer ?

 

Les jeux PSX font passer la PSP a 333Mhz mais qu'en est il de l'emu original de Sony ? c'est aussi en 333 ?

 

En tout cas, ton cas montre qu'il y a bien un risque avec ce firmware a moins que t'as PSP etait malade mais j'en doute fort.

 

Bon courage et merci de nous tenir au courant de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de bousiller ta PSP en jouant, tu ne peux plus utiliser la garantie, tu dois avoir les boules, j'en conviens bien mais si tu t'en achetes une autre, qui dit que ca ne va pas recommencer ?

 

Sa ne recommencera pas tout simplement parceque presque personne n'a ce problème et pourtant beaucoup sont en CF de D_A. Et de toutes façons si je retrouve une "bonne" PSP ce n'est même pas pour la PSP :lol: mais pour la PSX ^^

 

Les jeux PSX font passer la PSP a 333Mhz mais qu'en est il de l'emu original de Sony ? c'est aussi en 333 ?

 

Aucune idée.

 

En tout cas, ton cas montre qu'il y a bien un risque avec ce firmware a moins que t'as PSP etait malade mais j'en doute fort.

 

Je pense plutot à une coïncidence car je connais personne même de mon entourage ayant eu ce prob'.

 

Bon courage et merci de nous tenir au courant de la situation.

 

Merci mais bon faut déjà que je retrouve une PSP....parceque les broneés c'est abusé...et dans le 93 j'ai vu que des vendeurs cons car ils sont pas capables d'ouvrir une PSP alors qu'ils me disent que "normalement" c'est une 2.60 alors vive les mythos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque les broneés c'est abusé...et dans le 93 j'ai vu que des vendeurs cons car ils sont pas capables d'ouvrir une PSP alors qu'ils me disent que "normalement" c'est une 2.60 alors vive les mythos...

 

les bronzès c'est ok je pense pas qu'ils ont refait un pack en changant de fw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bronzès c'est ok je pense pas qu'ils ont refait un pack en changant de fw

 

Oué mais il est introuvable...

 

Et Phantom lord

Depuis le debut je te conseille le pack 2go

C'est pas une 2.81 à 99% je suis sur tu aurais du la prendre direct

Regarde mon tuto pour identifier le packs comme ca tu verifieras

Enfin si tu as de la chance et qu'elle y est encore

Mais fonce et va la prendre

 

Bé un vendeur m'a dit 2.81 et j'me suis dis pourquoi il mentiré vu que je lui est dis que si c'été une 2.81 je l'a prennait pas...bon je regarde ton topic mais tu es sur qu'il est à jour avec les pack 2Go? Oué je suis chiant mais sa me ferais grave chier de me retrouver avec une 2.80 ou 2.81 en TA-082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...