Aller au contenu

[RESOLU?] Gros problème avec ma PSP, aidez moi.


phantom-lord

Messages recommandés

Oui le petit truc marron tu as fait sautés tant que les pattes sont pas cassés c'est le plus important après ca la Carte mère ets à 80% mort meme si je connais deux ou trois gars qui peuvent la faire revivre

Sinon le truc blanc c'est vrai qu'il est dur mais tu aurais du demonter tenir la CM entre tes mains et direct doucement en faisant comme avec un dent de lait

Mais si tu las fais sautés c'est vrai que là je pense que c'est chaut enfin si tu as ta batterie chargé et que tu colles bien la CM dedans et bien ta PSP n'est pas morte il te suffit d'acheter le chargeur express car ce cable sert juste à charger en passant par la CM enfin c'est vrai que pour les MAj officiel ca sera chaud lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le petit truc marron tu as fait sautés tant que les pattes sont pas cassés c'est le plus important après ca la Carte mère ets à 80% mort meme si je connais deux ou trois gars qui peuvent la faire revivre

Sinon le truc blanc c'est vrai qu'il est dur mais tu aurais du demonter tenir la CM entre tes mains et direct doucement en faisant comme avec un dent de lait

Mais si tu las fais sautés c'est vrai que là je pense que c'est chaut enfin si tu as ta batterie chargé et que tu colles bien la CM dedans et bien ta PSP n'est pas morte il te suffit d'acheter le chargeur express car ce cable sert juste à charger en passant par la CM enfin c'est vrai que pour les MAj officiel ca sera chaud lol

 

Oué je trouve celà bizarre qu'elle ne démarre même pas...

 

Sinon pour les MAJ...heu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phantom Lord TU vendrais pas l'ecran de ta PSP?

 

Mon cousin qui a eu sa PSP pour noel vient de la faire tomber:

 

 

Ou si quelqu'un d'autre vend un ecran ou une PSP briquée?

 

c'est une vieille photo ^^ je pense que tu peut acheter une coque neuve sur metashop . sinon

desole pour phantom

 

 

voila un message en direct de ma PSP lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la journée dégat

J'ai briké la PSP d'un pote aujourd'hui

 

J'en ai DG une dizaine depuis sa sortie et là c'est la 1ere fois que ca m'arrive

De quoi en perdre son sang froid

 

Je suis dég

 

.

 

Putain y'a un virus ou quoi on va bientot être une 10aine à dégommer des PSP en 2jours...comment c'est arrivé? Parceque moi pareil j'en ai DG une dizaine et je devrais le faire sur ma nouvelle demain :lol: alors là tu me fais flipper...

 

voila un message en direct de ma PSP lol

 

La chance :lol:

 

Phantom Lord TU vendrais pas l'ecran de ta PSP?

 

Si mais je ne sais pas si il est mort ou pas parceque tout à l'heure j'ai merdé quand j'ai remonter ma PSP enfin j'ai à moitié cassé le truc pour empècher la nappe de sortir donc si tu veux je la redémonte demain pour regarder.

Et aussi je n'ai aucune idée du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...