Aller au contenu

[RESOLU?] Gros problème avec ma PSP, aidez moi.


phantom-lord

Messages recommandés

Si tu la branche au secteur avec la batterie dedans ça charge même pas?

 

Bé là sa risquera pas de charger vu que j'ai pété le truc qui relié le chargeur à la carte mère. Sinon je veux une PSP Ceramic White avec un FW max 2.80 donc si vous pouviez me conseiller ce serais super car je compte niké mon nawelle demain en en rachetant une :cry: mon écran plat attendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé là sa risquera pas de charger vu que j'ai pété le truc qui relié le chargeur à la carte mère. Sinon je veux une PSP Ceramic White avec un FW max 2.80 donc si vous pouviez me conseiller ce serais super car je compte niké mon nawelle demain en en rachetant une :cry: mon écran plat attendra!

 

LES BRONZES POWA ;) psp cw 2.60 non ta-082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé là sa risquera pas de charger vu que j'ai pété le truc qui relié le chargeur à la carte mère. Sinon je veux une PSP Ceramic White avec un FW max 2.80 donc si vous pouviez me conseiller ce serais super car je compte niké mon nawelle demain en en rachetant une :cry: mon écran plat attendra!

 

Et tu peux pas essayer de bidouiller avec une soudure ou qqchose comme ca?

Sinon, moi je veux bien te la reprendre pour jouer a bidouiller dessus. J'aime bien demonter les truc pour voir comment c'est fait. Par contre je garantis pas le remontage :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore désolé pour toi Phantom Lord !!! :snif::snif::snif:

 

Je serai toi, je vendrais ma PSP HS sur Ebay en expliquant bien qu'elle est HS (pas d'arnaque) !! J'avais fait pareil avec ma PS2 HS et j'en ai eu pour 75 EUros !!

 

Ca peut toujours aider mais bon je ne sais pas si tu trouveras des acquéreurs.........:heu::heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phantom, l'enterrement, c'est où et quand ? on viendra tous... :snif:

 

bon, plus sérieusement : sorry pour ton écran plat, mais demain, tu retrouveras déjà ton bonheur, non ? P-O-S-I-T-I-F ! même si c'est chiant, râlant, etc, ça reste de l'électronique, avec tous les problèmes qui peuvent aller avec (un ancien frustré qui parle).

 

ça me fout les jetons moi cette histoire. je me demande si je vais pas aller m'en racheter une de réserve vite fait avant de ne plus trouver des modèles downgradables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore désolé pour toi Phantom Lord !!! :snif::snif::snif:

 

Je serai toi, je vendrais ma PSP HS sur Ebay en expliquant bien qu'elle est HS (pas d'arnaque) !! J'avais fait pareil avec ma PS2 HS et j'en ai eu pour 75 EUros !!

 

Ca peut toujours aider mais bon je ne sais pas si tu trouveras des acquéreurs.........:heu::heu:

 

Merci :cry: c'est exactement ce que je compte faire.

 

LES BRONZES POWA ;) psp cw 2.60 non ta-082

 

Oki merci à tout ceux qui m'ont dis celà je go demain dans les magasins ;)

 

phantom, l'enterrement, c'est où et quand ? on viendra tous... :snif:

 

bon, plus sérieusement : sorry pour ton écran plat, mais demain, tu retrouveras déjà ton bonheur, non ? P-O-S-I-T-I-F ! même si c'est chiant, râlant, etc, ça reste de l'électronique, avec tous les problèmes qui peuvent aller avec (un ancien frustré qui parle).

 

ça me fout les jetons moi cette histoire. je me demande si je vais pas aller m'en racheter une de réserve vite fait avant de ne plus trouver des modèles downgradables...

 

Oué...moi qui est toujours bidouillé mes anciennes PSP et je n'ai jamais eu de prob' avec et celle là je l'ai eu ya un peu plus d'une semaine et elle est déjà morte alors que j'ai juste bidouille le minimum genre DG puis UG en 3.03OE-A' :cry:

 

Et tu peux pas essayer de bidouiller avec une soudure ou qqchose comme ca?

Sinon, moi je veux bien te la reprendre pour jouer a bidouiller dessus. J'aime bien demonter les truc pour voir comment c'est fait. Par contre je garantis pas le remontage :nah:

 

Non sérieu je pense que c'est mort car quand j'ai ralumé la PSP le power est devenu vert une seconde et depuis plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit et guillerminho a tout a fait raison

Moi idem ca m'est arrivé à une époque avec le lecteur UMD

Sinon tu as pete le truc blan?

Mais comment

Car le seul truc le plus facile à peter c'est le connecteur du retroeclairage

Sinon prends le pack Les Bronzes ou un autre avec un peu plus d'accessoirs ca depends ce que tu veux

Mais ne te dis surtout pas qu'il n'y A QUE CE PACK de downgraddable

Un gars a achete ke pack GTA VCS et c'est une TA 082 en 2.71 donc downgradable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais sur un de mes précedents posts, il reste des packs BRONZÉS à commander sur internet chez Score Games, un pote à moi en a acheté une la sermaine dernière.

Sinon, foutu pour foutu, à ta place je garderai celle qui est morte, qui sait, peut être que dans quelques temps tu auras besoin d'un écran de rechange, d'une coque ou de toute autre pièce encore en état sur ta PSP qui est morte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais sur un de mes précedents posts, il reste des packs BRONZÉS à commander sur internet chez Score Games, un pote à moi en a acheté une la sermaine dernière.

Sinon, foutu pour foutu, à ta place je garderai celle qui est morte, qui sait, peut être que dans quelques temps tu auras besoin d'un écran de rechange, d'une coque ou de toute autre pièce encore en état sur ta PSP qui est morte?

 

Oué peut être mais bon je sais pas je véré demain soir :cry: putain soleperie de PSP...

 

Sinon tu as pete le truc blan?

Mais comment

 

Bah en fait tu vois la pièce jaune où on branche pour recharger bé il est relié par un système de clip sur la carte mère sauf que j'arrivé pas à l'enlever et donc j'ai tiré pis j'ai essayer de passer un petit tournevis comme dans la vidéo espagnol et boum tout est partit mais même avec une soudure je pense que c'est mort...enfin je pense.

Pis aussi quand j'ai remis l'écran et bé j'ai remis les 2 nappes puis j'ai fermé les trucs dessus sauf que le truc qu'on referme bé il a sauté sur la petite nappe...voilà en gros toutes les couilles que j'ai fais. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...