vegeta n1 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Sinon si elle est neuve puce la et apres tu pourras bien t amuser a flash et reflash nimp Merci a Vegeta de m avoir retrouver ce liens Voili moi si je brick je fais sa http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=22775 ouai c'est la solution la moin couteuse et apres ya plus de securité quavant^^ sinon tu est d'ou phantom-lord ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Mais ca PSP est pas brické Donc je vois pas pourquoi faudrai une puce enfin ca se peut dans ce cas faut qu'il test la carte mère Voilà une solution, si tu veux pas y mettre trop d'argent faut que tu trouves le composant qui foire donc en premiere tu test la carte mere puis l'ecran après là et bien faut voir du cote alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu bloque a quelle nappe? il y a generalement un plastique plat au dessus des nappes que tu leves. Image xavbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Mais ca PSP est pas brické Donc je vois pas pourquoi faudrai une puce enfin ca se peut dans ce cas faut qu'il test la carte mère Voilà une solution, si tu veux pas y mettre trop d'argent faut que tu trouves le composant qui foire donc en premiere tu test la carte mere puis l'ecran après là et bien faut voir du cote alim c'est pas pour le montage d'une puce mais pour le remontage (avec les piece a changer de preference) de sa psp si il est dans mon secteur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon je viens de la remonter et elle ne s'allume plus. C'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 RIP heure de la mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 RIP heure de la mort ? hier soir vers 19h et tentative de secour commencé à 17h30----terminé à 19h30 et mort... :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est fou c'est toujours le meme processus quand on se retrouve avec une console qui marche plus... on demande sur le net... on trouve pas de solution... on renonce et du coup, on se dit qu'y a plus rien a perdre, on s'invente des competences de "reparateur" et du coup on flingue definitivement sa console ^^ rassure toi phantomlord je me moque pas du tout de toi, c'est juste qu'y m'est arrive exactement la meme chose que toi ^^ a ta place j'enverrai ma psp a un "pro" pour voir s'il peut la sauver, quitte a payer les frais de reparation (qui seront moins eleves qu'une psp neuve) si c'est reparable ou les frais d'envoi si c'est vraiment foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est fou c'est toujours le meme processus quand on se retrouve avec une console qui marche plus... on demande sur le net... on trouve pas de solution... on renonce et du coup, on se dit qu'y a plus rien a perdre, on s'invente des competences de "reparateur" et du coup on flingue definitivement sa console ^^ rassure toi phantomlord je me moque pas du tout de toi, c'est juste qu'y m'est arrive exactement la meme chose que toi ^^ a ta place j'enverrai ma psp a un "pro" pour voir s'il peut la sauver, quitte a payer les frais de reparation (qui seront moins eleves qu'une psp neuve) si c'est reparable ou les frais d'envoi si c'est vraiment foutu Oué mais t'façon là c'est fini je pense y avoir fait trop de dégat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Si tu la branche au secteur avec la batterie dedans ça charge même pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant