Aller au contenu

[RESOLU?] Gros problème avec ma PSP, aidez moi.


phantom-lord

Messages recommandés

Vraiment dsl pour toi phantom-lord,

 

C'est super bizarre un brick du au 333Mhz, vous avez trop vite écarter les autres hypothèses moi depuis la sortie du "DG 2.00 => 1.5" je joue a tout mes jeux en 333Mhz sans aucun problème.

 

Seul problème rencontrer 2 fois depuis l'achat de ma PSP, impossible de rallumer ma PSP après l'avoir éteint mais après l'avoir laisser reposer même pas 5 min elle se rallume direct et encore sa m'étonnerais que sa soit du au 333Mhz car j'étais dans le menu après l'avoir éteint.

 

Donc comme l'as dis Alex utilisez le 333Mhz sa ne fera que du bien a votre vous aurez des jeux plus beau et plus fluide surtout pour GTA :D.

 

N'oubliez pas que Sony a inclus le 333Mhz dans la PSP et que normalement sa devait être la cadence d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vraiment désolé de ce qui t'arrive...

je suppose qu'on t'a déjà demandé, mais t'as pas accès au recovery, je suppose?

 

Pour le pack "Bronzés", un ami en a commandé un sur mes conseils, sur le site web de score games, il en reste...

 

ps: vous savez, on pense toujours à un problème de briquage dans ces cas là, mais il arrive à tous les appareils électroniques de tomber en panne.

Quand un GPS, un auto-radio, ou un téléphone foire, on se dit pas que c'est à cause du 333 ou d'un downgrade. Les pannes hardware, ça existe aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonte la pas car c'est ce qu'on fait quand on pense que la PSP est morte donc on va regarder dans les entrailles et là c'est fini t'inquiète que je l'ai fais plusieurs fois

A mon avis laisse la bien reposer au pire tu as un composant qui a grillé et la garantie tu l'as plus et bien c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_comme quoi lors d'un ancien post le vieux avait pas tout a fait tort ;)

je reste en devhook 52 le top ca serait un devhook compatible jeu psx

 

-------------------------------------------------------------------------

_________avant tout je tire un grand coup de chapeau a dark alex pourrais meme pas faire le millieme de son boulot respect l'artiste bidouilleur

mes voila je commence a etre un vieux grognard je suis resté au maximun en devhook 0.46 que j'utilise toujours sur la deuxieme psp (oui j'ai la chance d'avoir 2 psp)

la deuxieme est maintenant en devhook 0.52 pour le backup nécéssitant + de 2.71 .... et ca fonctionne a merveille sans avoir besoin de flasher la psp

meme si on me conseil de passer au 3.eoa bah ca ne me tente pas du tout

d'optimiser les risque on n'a pas de recul sur la fiabilité dans le temps du flashage de la psp un peu comme les ogm :fou:(ca vas critiquer sur le vieux je le sens :wahou: ) et apparament y'en plus que je croyais qui prefererais

un bon devhook avec on peut rever l'emulation des jeux psx

je sait qu'il faut prendre des risques pour avancer

mes maintenant j'aimerais mieux avancer sans prendre de risque

c'est l'age ;)

ca vas tellement vite

peut_etre dark alex lui meme ou un de ses disciples

va pondre un devhook 052-a :fou:

sans avoir besoin de flasher la psp

allé je remet mes pantoufles et me faire unepetite partie sous devhook :hello:______________

comme quoi

ps: j'espere que tu arriveras a débrické t'a psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc

Tu as âs installé ce petit PRX

http://pspupdates.qj.net/QuickPower-0-9/pg/49/aid/78513

On sait jamais

 

Nan je n'avais pas installer çà.

 

Démonte la pas car c'est ce qu'on fait quand on pense que la PSP est morte donc on va regarder dans les entrailles et là c'est fini t'inquiète que je l'ai fais plusieurs fois

A mon avis laisse la bien reposer au pire tu as un composant qui a grillé et la garantie tu l'as plus et bien c'est dommage

Oué c'est ce que je ferais si elle remarche pas ce soir.

 

Franchement c'est vrai que c'est bizarre... est a pas eu de choc ta psp ou des trucs comme sa?
Non, je jouais à FF9 et j'ai appuyé sur HOME pour mettre en pause, le temps de parler à mon père donc sa a duré quoi, 10 secondes et là elle avait freeze et voilà où j'en suis...

 

Salut,

 

vraiment désolé de ce qui t'arrive...

je suppose qu'on t'a déjà demandé, mais t'as pas accès au recovery, je suppose?

Salut, non car en gros la PSP s'allume mais rien d'autre...pas de bruit dans le lecteur, pas de clignotement de MS,...ce n'est pas du tout un briquage enfin ce n'est pas au niveau software j'en suis sur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...