Aller au contenu

[RESOLU?] Gros problème avec ma PSP, aidez moi.


phantom-lord

Messages recommandés

Moi je te conseillerais deux solutions après tu écoutes qui tu veuxµ

Tu enleves la batterie de ta PSP en séparant els deux et tu les laisses reposer la nuit demain tu rassembles les deux et tu branches le secteur et tu allumess

Sinon autre solution qui fait gagner du temps je pense tu sépares les deux tu laisse 5 min tu reassemble et tu branches le secteur pour laisser reposer la nuit (regarde s'il y a la lumière orange lors du chargement)

 

35H :lol: ca fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains:

 

Retire la batterie

La branche pas sur le secteur

Laisse la tranquile jusqu'à demain (pour prendre large).

 

Peut être que la PSP a un coupe circuit (un peut comme sur certain PC) qui se déclanche en cas d'anomalie (surchauffe...) ou qu'un composant mémoire plantouille et qu'il faut qu'il se décharge complètement.

 

ordimans90 : je comprend pas trop la logique de ta deuxième méthode:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35H ca fait beaucoup

 

Oué trop XD

 

Moi je te conseillerais deux solutions après tu écoutes qui tu veuxµ

Tu enleves la batterie de ta PSP en séparant els deux et tu les laisses reposer la nuit demain tu rassembles les deux et tu branches le secteur et tu allumess

Sinon autre solution qui fait gagner du temps je pense tu sépares les deux tu laisse 5 min tu reassemble et tu branches le secteur pour laisser reposer la nuit (regarde s'il y a la lumière orange lors du chargement)

 

Oki bé pour le moment la PSP repose dans le salon (je supporte pas de la voir :lol: ) sans la batterie. Sinon au début j'ai bien essayé de charger et j'avais bien la lumière orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense qu'elle a du chauffé un peu. Donc, au risque de te faire peur, la carte mere est HS et au mieux elle a juste besoin de refroidir.

Alors laisse laun peu se reposser et si tu veux aller un peu plu vite, tu peux peut etre la mettre sur le bord de fenetre, mais la c'est toi qui voix.

Je sais que c'est un peu frustrant d'attendre comme ca de voir si ca va refonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un peu frustrant d'attendre comme ca de voir si ca va refonctionner.

 

Oué surtout au moment où je vais devoir la rallumer...

 

 

ouais je pense qu'il faut la laisser reposer et demain tu nous dira si elle fonctionne, on croise les doights pour toi

 

Merci, j'espère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila jvien de parler avec Phantom au téléphone et le probleme n'est pas résolue.Il ma dit aussi que quand il allume ca psp il entend rien que normalement on entend toujours un petit truc donc voila

 

Qqu'il le laisse se vider et/ou refroidir toute la nuit (sans batterie ou secteur). Si elle a coupé ses circuits pour X raison, c'est normal qu'il entende rien.

 

C'est déja arrivé une fois à un de mes copains. PSP pas du tout modifiée. Le lendemain il l'a retrouvée nickel. On sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...