Aller au contenu

[RESOLU?] Gros problème avec ma PSP, aidez moi.


phantom-lord

Messages recommandés

AH mon avis tu as finis FF7 donc tu as du la faire carrement chauffé si tu était en 333 encore pire :lol:

J'ai rien contre le 333

Mais moi elle fonctionne à la cadence d'origine et jamais de problème

Sinon laisse la jusqu'à 21h branché au secteur mais c'est un problème d'alim je pense

Enfin t'inquiete pas uen PSP ca se bousille pas comme ca enfin c'est ce que je pense :lol:

Au pire tu as la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que d'apres ce que j'ai lu, la PSP a besoin d'être en 333 pour joué aux jeux PSX... ca se fait donc par defaut (de se mettre en 333) Ca reste a verifier, mais bon, maintenant, faites des pauses avec un vrai power off (truc ou on reste 10s sur le bouton power) par securité

 

PS : 19h - 21h ca fait un peu juste peut être pour qu'elle "refroidisse bien" une bonne nuit de someille pour elle, et je te souhaite qu'elle reparte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour une sur chauffe en 333mhz ( si tu joué depuis longtemp )

 

(((( la touche home ne sert pas de touche pause ))))

 

mais je trouve que sa ne sert a rien un overlocking ( les jeux fonctionnes toujours de la meme maniere ) apart faire surchauffer la consoles . Je ne pense pas que sony ait prévu ce genre d'utilisation

 

ps : met la dans le congelateur lool

 

un peu d'humour n'a jamais tuer personne looooooooool

 

 

je jou moi meme a final fantasy et ma psp na pas besoin d'overlocking !!! elle tourne a la vitesse normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pence pas que ta psp ai quoi que soit de bricker mais je pense que c'est soit un probleme d'alim ou un composant qui a chauffer si demain ta psp ne repart pas essaie de l'ouvrir pour voir un peu si tu ti connait pas trop va voir dans un mag de jeux ou sinon utilise la garantie mais je ne pense que tu doit l'avoir surtout si tu l'acheter en septembre 2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, oué pour le bouton HOME :lol: j'y ai appuyé sans faire gaffe même si c'est pas vraiment une pause.

 

En ce qui concerne la PSP je peux pas vraiment vous expliquer mais la PSP a servi 35H pour FF7, c'est tout. En fait on peux dire qu'elle été neuve mais je n'ai pas de garantis.

 

Donc je vais suivre vos conseils, je n'y touche plus ce soir.

 

Par contre je la branche sur secteur ou pas? Je laisse le batterie? Je l'enlève?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...