Aller au contenu

[RESOLU?] Gros problème avec ma PSP, aidez moi.


phantom-lord

Messages recommandés

Bonjour à tous...

 

Alors voilà ma PSP est (été) en 3.03OE-A', elle marchait nikelle.

 

J'ai même fini FF7 cette après-midi.

 

Alors je me dis tient je vais commencer FF9, j'été avec Steiner au moment où je dois allez chercher les brutos. J'ai parlais à celui devant le canoë en dehors du chateau et là mon père m'appelle alors j'ai fais HOME. Donc ensuite je r'appuye sur HOME pour continuer à jouer et là le menu du HOME ne part pas...

 

Alors je me dis merde la PSP à freeze donc j'attend mais rien elle s'étteind pas.

Donc j'enlève la batterie et je rallume le voyan vert s'allume mais rien d'autre, l'écran ne s'éclaire même pas. Parceque même une PSP briqué l'écran s'allume or là non il reste noir.

 

J'ai testé plusieurs batterie, plusieurs MS, le RECOVERY, appuyer sur tous les boutons et rien à faire. L'écran reste noire mais la PSP ne s'étteind pas.

 

J'ai aussi mis un UMD pour voir s'il tourné mais non j'entend pas le bruit.

 

EDIT: Voilà en fin de compte ma PSP est tel un phantom elle bug à mort, meurt de temps en temps et reviens à la vie avant de rebug donc je me suis acheter le Value Pack Blanche avec MS 2Go (2.60 non TA-082) avec la lettre I sur la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà eu un phénomène similaire après avoir joué plusieurs heures d'affilée; comme si elle avait trop chauffé (prob overclocking dans mon cas ?). je l'ai laissé refroidir 2 heures et puis nickel, c'était reparti. pour info, ça ne me l'a fait qu'une seule fois.

 

je te souhaite que ce soit aussi bête que ça :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...