phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous... Alors voilà ma PSP est (été) en 3.03OE-A', elle marchait nikelle. J'ai même fini FF7 cette après-midi. Alors je me dis tient je vais commencer FF9, j'été avec Steiner au moment où je dois allez chercher les brutos. J'ai parlais à celui devant le canoë en dehors du chateau et là mon père m'appelle alors j'ai fais HOME. Donc ensuite je r'appuye sur HOME pour continuer à jouer et là le menu du HOME ne part pas... Alors je me dis merde la PSP à freeze donc j'attend mais rien elle s'étteind pas. Donc j'enlève la batterie et je rallume le voyan vert s'allume mais rien d'autre, l'écran ne s'éclaire même pas. Parceque même une PSP briqué l'écran s'allume or là non il reste noir. J'ai testé plusieurs batterie, plusieurs MS, le RECOVERY, appuyer sur tous les boutons et rien à faire. L'écran reste noire mais la PSP ne s'étteind pas. J'ai aussi mis un UMD pour voir s'il tourné mais non j'entend pas le bruit. EDIT: Voilà en fin de compte ma PSP est tel un phantom elle bug à mort, meurt de temps en temps et reviens à la vie avant de rebug donc je me suis acheter le Value Pack Blanche avec MS 2Go (2.60 non TA-082) avec la lettre I sur la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedums Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 eeeuuuuhhh ben je sais pas moi j ai deja eu ca et j ai laisse ma psp un moment sans y toucher et apres elle refonctionnait laisse la un peu se reposer et si ca marche pas ben je sais pas edit: pareille que keyser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Argggggggggg !! C'est mauvais ça !! Le voyant de la MS clignote quand t'allumes ta PSP ou même pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Non le voyan de la MS ne clignote pas. Quand je branche la PSP sur secteur ma batterie se recharge normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 déjà eu un phénomène similaire après avoir joué plusieurs heures d'affilée; comme si elle avait trop chauffé (prob overclocking dans mon cas ?). je l'ai laissé refroidir 2 heures et puis nickel, c'était reparti. pour info, ça ne me l'a fait qu'une seule fois. je te souhaite que ce soit aussi bête que ça :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 keyser, ta PSP été comme morte? Comme ce que j'ai expliquer? Parceque cela n'a duré que 10s, le temps de parler à mon père.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi j'ai eu ce problème je suis lontemps resté appuyé sur POWER pendant que je l'a chargée et sa l'a completement éteinte ( pourtant c'était un écran noir ) et après j'ai reappuyé sur POWER et là miracle sa s'est lancé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci de vos conseils. Je vais la laisser se reposer jusque 21h. Et la rallumer en croisant les doigts...Putin sa me dégoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 tout comme toi : voyant vert, mais rien de rien au niveau de l'écran. si ça peut de donner un peu d'espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Et le voyant de la MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant