bullrojp Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 horizontalement avec led rouge mais il s'agit surement du fait que c'était une des première machine et la console se trouvait dans un endroit plutot fermé au dessus d'un lecteur Divx et une planche de bois de chaque coté à moins de 5cm bref une connerie que j'aurais pas du faire mais maintenant c'est nikel elle est à l'air libre entre ma PS2 et ma Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 verticale, des heures de jeux sur gow en live (6 heures d'affilée), aucune led rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 mais c due à koi ce prob de leds rouges? à des disfonctionnements de la 360 au niveau du refroidissement, ou tout autre prob (également). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi verticale sur le dur jamais eu de leds rouges... Non plus sérieusement, horizontale toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 moi je joue a l'horizontal depuis que je l'ai et elle marche niquel et elle a survecu cette été ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci les gars pour vos reponse moi je crois que je vait la laisser horizontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je remonte le sujetsuite à ce post : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/sondage-console-posee-plat-ou-verticalement-et-rod-91157.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Type de console : Premium:P Date d'achat ou fabrication : juin 2007 Type de firmware et lecteur : Samsung MS25 iXtreme 1.2c Heures d'utilisation : environ 15h par semaine:hein: Position : verticale ROD : non Perso depuis que la mienne ai debout,2 autres pots l'on mise debout elle aussi, et il mon dit tous les 2 que la consoles chauffais beaucoup moin quand position horizontal. Je reste persuader que la console repire 10x mieux dans la possition vertical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut!!!! Bon je viens de voter, la mienne est horizontal et n'a pour le moment connu aucun souci, elle tourne pas mal et je l'ai depuis octobre et c'est un model 2005. Mes 360 pécédentes, fuent aussi dans la même position et sont allées au SAV... ********************************************** Type de console : Premium Date d'achat ou fabrication : Novembre 2005 Type de firmware et lecteur : Hitachi 47d + XTRM-HITACHI v2.3 stealth Heures d'utilisation : ALéatoire suivant mon travail... 5h minimum Position : Horizontal ROD : non ********************************************** @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 verticale depuis toujours car elle chauffe ceaucoup moins et jamais eu de rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant