damendj Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour donc j'ai ouvert ce sondage pour savoir si vous utilisez votre xbox 360 verticalement ou horizontalement et si vous avez eu les leds rouge dans quel position etait elle. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 tu a mal exprimer le sondage tu aurai du mettre verticale car a l'horizontale j'ai eu des led rouge et inversement moi perso verticale et jamais eu de led rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Slt Moi je peux pas répondre, je l'utilise dans les deux sens et aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 desole rsca_en_force mais je ne comprend pas trop ce que tu veut dire mais sache que moi je l'utilise a l'horizontale et je n'est pas eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 horizontalement ... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 desole rsca_en_force mais je ne comprend pas trop ce que tu veut dire mais sache que moi je l'utilise a l'horizontale et je n'est pas eu de probleme je veux dire que les 2 dernière options du sondage sont mal exprimes ou alors c'est moi qui les comprend pas pour moi tu devrai mettre Horizontale car a la verticale j'ai eu des leds rouge Verticale car a l'horizontale j'ai eu des leds rouge et ceux qui n'ont pas eu de leds rouge reponde 1 des 2 premiers premier choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est quoi els leds rouge elle se mettent ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 vertical pour kel caresse ma tv lol sinon jamais eu de led rouge, koi ke jy joue pas enormement pour linstant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 aucunes leds rouge, alors que je joue comme un dingue. utilisation verticale : la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Donc pour te repondre rsca_en_force j'ai mis Verticale , j'ai eu les leds rouges Horizontale , j'ai eu les leds rouges En fait c'est pour ceux qui l'on utiliser soit horizontale soit verticale et qui ont eu les leds rouges . Enfait j'ai fait ce sondage pour savoir si la position de la console pouvez favoriser ou non les 3 leds rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant