WrZon Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci bien pour ces conseils Je vérais demain à Micromania ou la Fnac se que je prendrais ^^ Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut à tous, Il a pris le pack GTA VCS et est tombé sur une TA-082 en 2.71, on est en train de la DG en ce moment même par MSN interposé, merci de l'avoir aidé tant que je n'étais pas là pour répondre à ses questions. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 suspense ? alors tu l'as bien downgradé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ok merci de l'info je vais aller completer mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Re, No problem, il roule en 3.03 OE-A' et commence à reprendre goût à la PSP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant