Aller au contenu

De retour sur Meta :)


WrZon

Messages recommandés

Oué j'espère pour vous...moi en tout cas je n'ai pas cette chance, demandé à Sephiroth80 il sait de quoi je parle :lol:

 

J'suis dégouté...le pire c'est qu'avec Nawelle j'avais prévus d'acheter autre chose qu'une autre PSP...mais on diré que j'ai pas le choix mais j'espère vraiment qu'elle se ralumera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'as repondu à ma question , donc je la repose lol , Esque Sonic Rivals est bien ? :)

 

Merci ! ^^

Je l'ai trouvé pas trop mal, assez original mais ne t'attends pas à du sonic megadrive. Ce ne sont que des courses. A mon humble avis il est préférable de se l'acheter d'occasion que neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet de départ, un ami a voulu acheter une psp pour sa fille à noël ... comme il ne savait pas trop quoi prendre et qu'il n'était pas sur de tomber sur une 2.71 maxi à l'époque, il a pris un kit avec un jeux et une ms1go je crois de mémoire ...

 

Quand j'ai voulu lui downgrader, malheureusement pour lui, elle était en 2.81, il ne s'est pas démonté, il est retourner chez Carrefour en leur disant que sa fille avait eu le même jeux par un autre membre de sa famille, le vendeur lui a gentilment repris en sachant qu'il reprennait une psp derrière mais en pack classic de base et en rajoutant une MS1go et là la psp était en version 2.50 ;)

 

On a donc pu faire le downgrade ...

 

Je sais pas si ca se vérifie mais tout les gens de mon entourage qui ont acheté un pack de base, on tous eu des psp maxi 2.6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki , mais en sachant que j'aime les jeux RPG , aventure et combat , auriez vous un conseil à me donner sachant que je pourrais m'acheter que 1 jeu ?

 

Ah ben dans ces cas là pas Sonic si tu ne peux te payer qu'un jeu.

En rpg je te dirais ben euhhh aucun n'est vraiment tip top sur psp (y'a bien des ersatz de rpg comme monster hunter ou alors d'autre rpg excellent tel tales of eternia mais en anglais si ce point ne te dérange pas saute dessus! Sinon tu as key of heaven qui n'est pas trop mal mais bon c'est pas le top)

 

En aventure alors là pas photo! Daxter! C'est le top du top (un poil court quand meme).

 

En combat Tekken est vraiment le plus complet des jeux de combat sur psp les autres se torche en une heure ou deux (ça n'est pas une blague...). Hormis leur réalisation de tueur Naruto ou DBZ ne doivent s'envisager qu'en occasion (genre 20boules perso j'ai pas mis plus dans ses jeux ils sont vraiment trop court) mais la réalisation de ses 3 jeux est énormes! (full 3d pour tekken, naruto/dbz cell shading, il y a aussi les bleach qui souffrent des memes griefs que les derniers que j'ai cité).

Voilà :zzz: tu ferais mieux de t'ouvrir un petit sujet si tu as d'autres questions on va polluer celui ci sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...