Duan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ya 2 mois ma black est morte donc j'ai acheté le pack les bronzés 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 vegeta a tout dit achete surtout un pack de base cad tout sauf les pack avec jeu ou memory stick plus grande que celle de base (32mo) le base pack c'est celui ou ya que le chargeur et la PSP pas de MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Regarde l'autre poste Pas obligé de prendre un base pack c'est pas vrai Les autres pack ont aussi des Firmware downgradable Car s'ils prends la PSP rose :lo: c'est un base pack et il est couillé Moi je te dis d'aller voir le tuto (made by me) et tu fais ton choix Mais prends une bonne MS moi le pack 2Go les dernieres productions datent de OCtobre environ donc 2.71 max Moi j'ai eu une 2.60 donc c'est nikel Si tu as besoin d'aide n'hésite pas mais sinon vaut mieux une vrai MS que de la daube sur ebay ou tu auras une chance sur 1.5 de tomber sur de la daube Mais fit comme bon te semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Sa doit foutre les boulles d'avoir perdu 200€ :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Regarde l'autre poste Pas obligé de prendre un base pack c'est pas vrai Les autres pack ont aussi des Firmware downgradable Car s'ils prends la PSP rose :lo: c'est un base pack et il est couillé Moi je te dis d'aller voir le tuto (made by me) et tu fais ton choix Mais prends une bonne MS moi le pack 2Go les dernieres productions datent de OCtobre environ donc 2.71 max Moi j'ai eu une 2.60 donc c'est nikel Si tu as besoin d'aide n'hésite pas mais sinon vaut mieux une vrai MS que de la daube sur ebay ou tu auras une chance sur 1.5 de tomber sur de la daube Mais fit comme bon te semble j'ai dit la ou i l avait le plus de chance de tomber sur une downgradable , je crois que tu a oublier noel^^ presque tous les pack sont partit et les nouvelle livraison sont arriver. phantom-lord--> sa console a fait une grosse surchauffe^^' W!rZon--> en ayant eu l'experience (moi on ma voler l'equivalent de 400~450 euros ) sa foules grosse boulle de perdre cette valeur cette valeur surtout que les flics ne font rien apres :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Sa fait vraiment chier de voir des gens qui bossent pour se payer une PSP et qui se la font voler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Par hasard , esque quelqun saurait si Sonic Rivals est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi aussi je soutiens les PSP + Ms 2 go était avec un firmware 2.60 vers le 20 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 je crois que tu a oublier noel^^ presque tous les pack sont partit et les nouvelle livraison sont arriver. Tu vas me dire que ca fait comme pour les 1.5 à l'époque en cherchant bien je te trouve encore 10 pack 2go dans ma ville Et si ces packs 2Go sont épuisés vu qu'ils ne sont plus produits et bien il n'y en aura plus pour cela que je dit que le max c'est 2.71 Après il fait comme il veut Mais sur tout les boutiques qu'il y a il prends le tuto et trouvera bien un pack downgradable Moi je peux pas voir ses bases pack car il y a rien dedans Je pense que pour utiliser la PSP il faut un minimum de chose c'est sur certains n'utilisent pas les écouteurs et bien moi si et c'est pour cela que j'ai 7 paires d"écouteurs PSP chez moi ainsi que 4 batterie et 3 chargeurs et 2 Logitech Playgear Pocket et 2 PSP ainsi que de 2 MS 2go + 3 MS 1go et 6 MS 32Mo et 4 Chifonnettes et seulement 1 socle + 2 Range UMD et 6 carton rouge pour le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 A combien il est le pack avec la 2GO? Sa fait vraiment chier de voir des gens qui bossent pour se payer une PSP et qui se la font voler...Oué je confirme, ma 1ère PSP je me la suit faite voler par les déménageurs. Ma 2ème je l'ai échanger à l'époque contre une 1.50. Ma 3ème je l'ai échanger il y a 2 semaines car il y avait une couille dessus. Et là ma 4ème ma peut être laché!!! Donc sa casse les couilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant