WrZon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonsoir à tous , Bonne année au passage Cela fait un moment que j'ai quitter Meta aprés la revente de ma PSP (je l'ai fais à contre coeur rassurez vous... ) Je voudrais me racheter la PSP demain , à Micromania ou à la Fnac Mais n'aiyant pas suivi l'actu de la scène PSP depuis ma séparation avec cette dernière , je ne sais pas du tout se qui faut que j'achète comme pack pour pouvoir Downgrader etc... Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ? Merci d'avance. Meilleur voeux à tous ! W!rZon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Downgrade jusqu'à 2.71 après c'est possible mais plus risqué je pense Il y a un tuto qui explique les packs et leur firmware Voilà Après tout dépends de ton budget moi je te conseillerais le pack avec la MS2go Pour démarre c'est bien (même si j'ai fini avec ca) Et ca vaut le coup niveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai un budget de 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 On peu downgrade une psp 2.80 maxi... à partir de 2.81 c'est mort pour le moment dumoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 la ou tu a le plus de chance de tomber sur une downgradable c'est sur les base pack^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 vegeta a tout dit achete surtout un pack de base cad tout sauf les pack avec jeu ou memory stick plus grande que celle de base (32mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je comptais justement m'acheter le pack à 199€ , avec un jeu sa tomberait à 250€ , c'est bien 50€ un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 base pack +ms 2go fausse sur ebay 25euro+1 jeux de ton choix (d'occase) comme sa tu a assez d'argent a carrefour il y une promo pour 30euro ta 3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi aussi je vais devoir m'en racheter une je pense car la mienne est morte il y a moins d'une heure...mais je pense que le mieux c'est de l'avoir à un ami ou en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 comment est elle morte sans etre indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant