Dimou971 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour je vend cette console neuve car j'ai la 60go donc celle ci m'est inutile. Elle est livrée avec tous ses accessoires. Elle sera expédiée de France donc pas de risque de douane. N'hésitez pas à me poser vos questions. Prix : 630euros port compris (vers france métropolitaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 baisse legerement le prix on est plus sur ebay sinon tout le monde va lacheter chez yamato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou971 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 550euros port compris dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, de quel façon peut-on payer ? contre remboursement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant