zuzub62 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salut a tous , je voulais vous faire part de mon expérience, alors désolé si on en a déja parlé... mais voila avant hier j'achète un pack avec GOW , je commence a jouer et la le drame , pendant les cinématiques grosses sacades , claquement aléatoire du bloc optique, chargement long et le comble pendant une partie online, impossible de lire le dvd veillez a ce qu'il ne soit pas sale ou endommagé.mon pote me préte donc son dvd acheté neuf et seul et la aucun soucis de saccade ou autre je retourne donc au mag avec le dvd uniquement et ils me l'ont echangé contre un tout beau sans la bande jaune sur le boitier en plus! bien sûr ils etaient au courant de ce problème , donc tout ça pour dire que si vous avez se problème il n'est pas necessaire de faire echanger sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Perso sa fait 1 semaine que j'ai mon pack GoW je n'est pas eu de problèmes a part le bruit impressionnant du lecteur DVD et quelques saccades dans le mode offline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 déja le lecteur dvd fait du bruit chez tous le monde ,pui tu a pas de chance d'etre tomber sur un jeux comme sa , mai j'en ai jamais entendu parlé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi pareil , pack GOW depuis un peu plus d'une semaine , et a part quelques saccades en Solo , rien du tout :/ ( si , le BRUIT =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pas de prob au niveau du jeu lui même. 4semaines que j'ai ce pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant