Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 je recherche la nappe qui relis la carte mare, a la petit carte du lecteur DVD où sont relier les nappes de la lentille , moteur et autre. je suis sur montpellier , si vous avez une offre ce serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Mets une foto pour le cable c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 je suis desolé je n'ai pas la nappe, cela va etre dur pour une photo. j'ai trouvé une photo sur un site http://www.dms3.com/dms3/files/chips/DMS3_Diagrams/dms3_v3_diagrams/1-v3_total_tl.jpg c la nappe qui ce connecte juste en dessous du logo dms et qui est vertical. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 j'ai des pieces V3, mais plus cette nappe, si tu es interessé par kkchose... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 je crois que je l'ai trés courte , quatre doigts de large... si tu veux jtla vends 10€ frais envoi inclus... et je mets la photo...???Si c'est pas trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 salut, moi je recherche une nappe bouton eject/reset pas trop chere alors si tu en as, ça serai cool; je v faire un topic pour cette demande pdt que j'y suis merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je ne l'ai plus...désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant