FaFLaRage Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai un DD barracuda 250GB 7200.8 celui ci affiche 128GB sur windows et ensuite impossible de le formateravec win xp et disque inutillisable sous la console dos peut on encore le sauver? PS: disque vide, aucune donnée a sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 une mise a jour du bios pourrait peu etre arranger le problème. ( si elle est ancienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Regardes ici, il y a tous les outils Segate http://www.seagate.com/ww/v/index.jsp?locale=en-US&name=Downloads&vgnextoid=51e092db8a13d010VgnVCM100000dd04090aRCRD Fais un diag et un formattage bas niveau @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai voulue essayer le premier soft (seatools) mais apparemment ça ne fonctionne qu'avec nescape c'est un outil en ligne ou il faut installer le plugin mais je suis sous firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il faut télécharger la version "DeskTop": http://download.seagate.com/seatools/registration.nsf/desktop?openform Tu peux sinon passer directement au formatage bas niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 As tu verifier si les cavaliers du hd ne sont pas positionner de sote a utiliser que 130 go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ok c'est bon j'ai telecharger le Discwizard pour windows et c'est repartie en fait le dd disjonctai completement il etait reonnu sous windows avec un autre numero de model, un coup 127G, un coup 63 aprres carrement que 6.3 et chaque fois sous un model different maintenant il affiche le bon ST3250823A à 223GO ( 250GB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant