capatin Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bonjour, Alors depuis que j'ai installé la 3.03 OE-A, je n'arrive plus à lancer les homebrews tels que pimpstreamer, SNES, RIN, X-flash etc... Je precise que je suis en kernel 1.5 ... Detail du probléme: Je lance une application; elle se lance, le gameboot officiel se lance lui aussi et aprés la psp s'éteint ... Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 T'as activé des plugins/PRXs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui dans le fichier SEplugins je n'ai que les screenshots ...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui dans le fichier SEplugins je n'ai que les screenshots ...!!! oui ba c'est sa le probleme sa me fait la m^me chsose avec ce plugin activer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ok merci je test et je vous dit quoi . Sinon à chaque je dois le desactivé dans le recovery mode pour les homebrews et si je veux l'utiliser dans un jeu je l'active et ya pas un autre moyen pour que ça se fasse tout seul ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est bon ça fonctionne !!! j'ai enlevé le prx screenshot du Menu et maintenant ça passe !!! Encore merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Non! Les plugins de screenshot ne marchent que dans <GAME>, si tu les actives aussi dans le <XMB> plus aucun homebrew ne se lancera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant