Aller au contenu

Skies of Arcadia Legends, besoin d'une confirmation


actarus9999

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà n'ayant pas pu l'obtenir il y a 4 ans à sa sortie européenne je me suis mis en quête de l'obtenir pour avoir le plaisir et la joie d'y jouer sur ma Wii mais voilà je tombe de haut car les prix sont vraiment très élevé ce qui est normale vu la rareté du jeu.

 

Mais voilà j'ai trouvé une annonce alléchante mais le jeu est en version U.K donc j'imagine qu'il est soit en anglais soit en jamaïcain car si je ne m'abuse pas U.K c'est United Kingdom c'est bien ça la capitale de feu Bob Marley.

 

Mais trève de bavardage ma question est la suivante : vu que le jeu est PAL et que les voix ne seront pas françaises et ce que j'ai une chance d'aller dans les options pour afficher des sous titres en français ou est ce que je peux me brosser et je dois rechercher une version 100 % française ?

 

Merci pour votre aide les ami(e)s.

 

Bon dimanche

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà j'ai trouvé une annonce alléchante mais le jeu est en version U.K donc j'imagine qu'il est soit en anglais soit en jamaïcain car si je ne m'abuse pas U.K c'est United Kingdom c'est bien ça la capitale de feu Bob Marley.

 

La capitale de Bob Marley ça devait plutôt être Kingston en Jamaïque (que tu dois confondre avec United Kingdom :bedo:)

Voilà pour le HS correctionnel :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction c'est clair j'étais à côté pour la patrie de Bob Marley. Sinon tout à fait on aurait pu faire affaire dommage mais bon là je viens de le commander en neuf sur Ebay donc j'ai hâte d'y jouer car franchement vu les échos que j'ai sur ce jeu ça à l'air génial comme RPG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...