actarus9999 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous, Voilà n'ayant pas pu l'obtenir il y a 4 ans à sa sortie européenne je me suis mis en quête de l'obtenir pour avoir le plaisir et la joie d'y jouer sur ma Wii mais voilà je tombe de haut car les prix sont vraiment très élevé ce qui est normale vu la rareté du jeu. Mais voilà j'ai trouvé une annonce alléchante mais le jeu est en version U.K donc j'imagine qu'il est soit en anglais soit en jamaïcain car si je ne m'abuse pas U.K c'est United Kingdom c'est bien ça la capitale de feu Bob Marley. Mais trève de bavardage ma question est la suivante : vu que le jeu est PAL et que les voix ne seront pas françaises et ce que j'ai une chance d'aller dans les options pour afficher des sous titres en français ou est ce que je peux me brosser et je dois rechercher une version 100 % française ? Merci pour votre aide les ami(e)s. Bon dimanche Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salu, moi ki est le jeux (version francaise) tous les menu sont en fr et c'est sous titré en fr il ni a pratiquement pas de voix (juste pour dire a la fin du combat ouais j'ai gagné) c tout donc normalement c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est cool mais attend si tu dis que tous les menus sont en français sur ta version ça veut dire que moi en version U.K il pourrait y avoir les sous titres français mais les menus en anglais ? Ou bien les paramétres régler sur français traduisent tout menu compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 si tu joue avec un jeux pal sur une console pal se sera en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais voilà j'ai trouvé une annonce alléchante mais le jeu est en version U.K donc j'imagine qu'il est soit en anglais soit en jamaïcain car si je ne m'abuse pas U.K c'est United Kingdom c'est bien ça la capitale de feu Bob Marley. La capitale de Bob Marley ça devait plutôt être Kingston en Jamaïque (que tu dois confondre avec United Kingdom ) Voilà pour le HS correctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai mis ma wii en espagnol et les textes de skies of arcadia était était en espagnol donc sa doit etre bon pour l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 sinon ce jeux est hard ou bien facile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 il est hard si tu ne tenfuis pas a chaque combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est bête j'ai vendu le mien ya 1 mois sur priceministr On aurait pu faire affaire ^^ (je l'ai venu dans les 50 € ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci pour la correction c'est clair j'étais à côté pour la patrie de Bob Marley. Sinon tout à fait on aurait pu faire affaire dommage mais bon là je viens de le commander en neuf sur Ebay donc j'ai hâte d'y jouer car franchement vu les échos que j'ai sur ce jeu ça à l'air génial comme RPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant