lgwing Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Sinon y a aussi Broly qui taffe sur son emulateur camecube avec ses potes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 je suis une petite patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 On a le droit a plein de releases excellentes en ce moment et certains demande encore plus A quand l'XBOX 360 sur PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 vous tous avez tous faux il existe un emulateur ps2 pour gameboy pocket pour sa il fo brancher un cable link gba entre le proceesseur de la gameboy et celle de la megadrive et tapoter rapidement haut x bas b l y r a et vous entendrez un bruit et sangoku viendra vous aidez... Attention, je sors la GB Pocket ...Ô ciel, ça marche ! J'ai aussi entendu dire que ca fonctionnait avec Amiga et Atari et avec un peu de chance aussi sur Master System, Pc Engine ... Ca m'a fait regretter mon achat de la PS2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Sinon y a aussi Broly qui taffe sur son emulateur camecube avec ses potes ^^ :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Ca faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 :lol: Mince, j'arrive pas à retrouver le topic ou il avait dit ça, personne aurait le lien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ça va ? 3 pages pour l'assassiner pour une question posée... Faut arrêter le massacre les gars. Il a eu sa réponse. Et puis sincèrement on peut comprendre qu'il se la soit posée... quand on voit la différence infime qui existe entre ces deux consoles.... Et puis, tout le monde n'est pas censé connaitre l'ému et ses principes.... et limites. Je comprends pourquoi je ne poste plus trop sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ça va ? 3 pages pour l'assassiner pour une question posée... Faut arrêter le massacre les gars. Il a eu sa réponse. Et puis sincèrement on peut comprendre qu'il se la soit posée... quand on voit la différence infime qui existe entre ces deux consoles.... Hum tu peux développer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 la question est un peu débile mais bon la PS2 à les mêmes graphismes que la PSP ( comme a dis SONY ) alors... PS : ce que j'aime bien c'est que yen a qui suive limite et qui se permmette des remarques comme souriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés