PSPMELVIN Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut! Les jeux PS1 fonctionnent bien sous PSP. J'ai ma playstation 2 Par curiosité,est ce que les jeux PS2 pourront fonctionner sur PSP si les PS1 et PS2 etait vraiment très proches? Il existe déjà une émulateur PS2 pour PC qui s'appelle emulateur PCSX2 alors pourquoi pas sur PSP....mais je doute car ,à mon avis, les jeux PS2 sont trop puissante pour la PSP...!! Si quelqu'un connait ce truc, je suis preneur.... Amicalement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 LoL t'es fou! oui il existe un emu ps2 sur pc mais t'as vu le fps? LoL Ps1 et Ps2 c'est pas du tout les mêmes performances de tout façon c'est infaisable. Et la encore l'ému c'est Sony qui s'y est collé pour la psp... A quand la Ps3 sur PsP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 non c'est pas possible..surprenant n'est-ce pas ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais bien sur ! Et y a aussi un emu PS3 dans la PSP ! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu... Nan, franchement faut reflechir un peu avant de poser des questions à la con . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Quoi !? Qu'est ce que je lis ??? Avec 333mHz de CPU et 166 de GPU on arrive pas a faire tourné une PS2 Merde c'est l'emu que j'attendais le plus pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu peux lancer Half-life 2 sur PSP aussi d'ailleurs. Suis sur en cherchant bien tu peux faire tourner des jeux Xbox360 et PS3 dessus. Ca fait même imprimante et scanneur la PSP. C'est un outil formidable non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu peux lancer Half-life 2La version avec le HDR Light ou je-sais-plus-trop-quoi qui donne un realisme de ouf non ? C'est un bel investissement quand meme... tu paye 250€ une PSP qui fait PS1, PS2, PS3, Xbox, x360... snas parlé des vieilles consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Beaucoup de monde ont tendance à prendre la psp pour un PC où une console faite expres pour l'émulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPMELVIN Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est vrai que Je sais que c'est impossible pour la psp 333Mhz maxi par rapport la PS2 qui tourne autour 733Mhz ... mais si c'est une possibilité... qui sait! SoulAnubis: Nan, franchement faut reflechir un peu avant de poser des questions à la con -Je me pose juste une question,non? Hellsing: Vous pourrez fermer ce sujet si ce n'est pas intéressent.... Salutation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Nan mais deja ça veut rien dire la fréquence d'un processeur, pour comparer faudrait déjà que les deux processeurs soit de la meme famille. Et puis l'emulateur ps2 sur pc j'arrive pas à aller au dessus de 16 fps dans les phases de jeu alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés