Aller au contenu

Question Live Jap'


thecatz59

Messages recommandés

Tu veux parler des cartes prépayées pour l'abonnement ou les cartes de points ?

En tout cas, les cartes de points ne marchent pas, j'en suis sur. Je suis sur le live JAP et ça n'a pas marché.

Par contre, pour les abonnements je ne sais pas mais ça m'interesse si les cartes prépayées européennes marchent pour un abonnement JAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse que je veux savoir ! j'ai trouvé des cartes lives jap moins cher et je voudrais une certitude ...

En + si les points pal ne marchent pas en jap , pourquoi les carte jap abonement marcherait en pal ( a moins que sa soit l'inverse que tu ais essaye ? )

 

En tout cas , tu est un petit chanceux d'avoir une xbox jap , moi qui réve de jouer a senko no ronde :'( ( en + tu l'a ! =D )

 

Tant que j'y suis , ya toujours aucune méthode pour faire passer les jeux import ? Et je me suis jamais poser la question , mais le flash permet de faire passer les jeux import ? De toute facon je peut pas le faire , pas de port sata :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la les gars jne comprend plus rien

ya pas longtemps ya un mec qui a poster le meme genre de question, et je lui ai dit oui, apres ya un mec qui nous a filler un lien de chez gueux et ya un mec qui avait repondu a un autre en lui disent que non ca ne marche plus depuis peu , donc il parrait que depuis peu ou les les dernieres series ne marchent plus.

donc je donne pas mon avis car je reste toujour dans l'incertitude! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse que je veux savoir ! j'ai trouvé des cartes lives jap moins cher et je voudrais une certitude ...

En + si les points pal ne marchent pas en jap , pourquoi les carte jap abonement marcherait en pal ( a moins que sa soit l'inverse que tu ais essaye ? )

 

En tout cas , tu est un petit chanceux d'avoir une xbox jap , moi qui réve de jouer a senko no ronde :'( ( en + tu l'a ! =D )

 

Tant que j'y suis , ya toujours aucune méthode pour faire passer les jeux import ? Et je me suis jamais poser la question , mais le flash permet de faire passer les jeux import ? De toute facon je peut pas le faire , pas de port sata :X

 

Et bien non, malheureusement :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...