Aller au contenu

Tomb raider premier du nom?


tuni8390

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur metagames.

 

Voilà je n'arrive pas à faire marcher Tomb Raider 1 et comme j'ai vu que vous y êtes arrivé, je voulais vous demander de l'aide car comme vous je tiens absolument à refaire ce jeu sur psp.

 

J'ai utilisé ce programme ( = https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-popstation-improved-01-79239.html ) pour convertir le jeu mais il bloque aprés le menu.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai converti le .bin de Tomb Raider II avec Alcohol 120% (pour le monter sur mon lecteur virtuel) et UltraISO pour avoir un .ccd, un .img et un .sub.

 

Moi aussi j'avais le .bin, si tu as le .cue il faut que tu le montes avec Alcohol 120%, et ensuite avec UltraISO, tu fais une copie de CD en .ccd (CloneCD). Voilà...

 

Juste pour vous rappeller, si vous utilisez Alcohol120%, mettez votre CD original officiel dans le lecteur (physique, pas virtuel) et vous faites Assistant Creation D'image, ensuite dans le menu deroulant des types de données faites NormalCD, ensuite vous pourez directement selectionner le format ISO (et d'autres ) pour le rip... ;)

 

Autre chose: popstation est sensé etre compatible avec pas mal de formats d'images cd , je suis pas sur qu'il y ait de conversions BIN/IMG/CCD/ISO à faire, de toutes façon suffit de renommer l'image CD en iso et ca passe dans PSX2PSP normalement... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...