Aller au contenu

Tomb raider premier du nom?


tuni8390

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis en 3.03OE-A et j'aimerais jouer à Tomb Raider ( le premier). J'e convertis mon ISO et de là deux problèmes :

-Même avec une convertion NTSC je jeux agit comme s'il était en PAL

-Tout ce qui se trouve après le menu ne fonctionne pas!

Un topic parle de l'utilisation du nouveau popstation mais sa ne fonctionne pas chez moi... J'utilise zapper pour PALtoNTSC et PSX2PSP v.0.7.1 pour le PSXto PSP. Avez vous une solution? Quelqu'un a-t-il réussi a faire foncionner TR convenablement? Si oui puis-je avoir un tuto s'il vous plait?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis en 3.03OE-A et j'aimerais jouer à Tomb Raider ( le premier). J'e convertis mon ISO et de là deux problèmes :

-Même avec une convertion NTSC je jeux agit comme s'il était en PAL

-Tout ce qui se trouve après le menu ne fonctionne pas!

Un topic parle de l'utilisation du nouveau popstation mais sa ne fonctionne pas chez moi... J'utilise zapper pour PALtoNTSC et PSX2PSP v.0.7.1 pour le PSXto PSP. Avez vous une solution? Quelqu'un a-t-il réussi a faire foncionner TR convenablement? Si oui puis-je avoir un tuto s'il vous plait?

Merci d'avance ;)

 

pose ta question dans le topic concerné :

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-303-oe-a-test-des-jeux-psx-emules-78715.html

 

c'est clair que beaucoup disent avoir fait marcher tom raider 1 ou même le 2 !

EN ECRIVANT EN GROS WWWOUAIIIIIII CA MARCHEEEEEEEEEE TOMB 2 !! :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :lol:

mais ils précisent rien, ni leur firmware (3.02oe-b ou 3.030e-a) ni si c'est pal/ntsc, la taille de l'iso, si ils l'ont converti....... perso je suis passé en 3.03oe-A j'ai aussi installé le dernier popstation avec option cda (piste audios analogiques) et mon tomb raider PAL/NTSC ripper avec clonecd bloquent pareil après le menu ! merçi de nous éclairer ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi kyoshiro ^^ , c'est donc toi qui a poussé le cri "TOOOOOOMB RAIDER 2 !!!!!" lol ! bon, je vais tester un autre iso, tu avais le cd d'origine ou pas ? moi j'avais l'image alcohol120 (mds) que j'ai gravé et converti en ccd avec clown cd ! et marche pas (ntsc) ! et j'avais testé en 3.02oe-b ! mystère !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens visé, donc je m'explique : Je suis en 3.03OE-A', et j'ai converti le .bin de Tomb Raider II avec Alcohol 120% (pour le monter sur mon lecteur virtuel) et UltraISO pour avoir un .ccd, un .img et un .sub. Ma version est PAL, et en français, et non convertie en NTSC... Voilà voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...