tuni8390 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous! Je suis en 3.03OE-A et j'aimerais jouer à Tomb Raider ( le premier). J'e convertis mon ISO et de là deux problèmes : -Même avec une convertion NTSC je jeux agit comme s'il était en PAL -Tout ce qui se trouve après le menu ne fonctionne pas! Un topic parle de l'utilisation du nouveau popstation mais sa ne fonctionne pas chez moi... J'utilise zapper pour PALtoNTSC et PSX2PSP v.0.7.1 pour le PSXto PSP. Avez vous une solution? Quelqu'un a-t-il réussi a faire foncionner TR convenablement? Si oui puis-je avoir un tuto s'il vous plait? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous! Je suis en 3.03OE-A et j'aimerais jouer à Tomb Raider ( le premier). J'e convertis mon ISO et de là deux problèmes : -Même avec une convertion NTSC je jeux agit comme s'il était en PAL -Tout ce qui se trouve après le menu ne fonctionne pas! Un topic parle de l'utilisation du nouveau popstation mais sa ne fonctionne pas chez moi... J'utilise zapper pour PALtoNTSC et PSX2PSP v.0.7.1 pour le PSXto PSP. Avez vous une solution? Quelqu'un a-t-il réussi a faire foncionner TR convenablement? Si oui puis-je avoir un tuto s'il vous plait? Merci d'avance pose ta question dans le topic concerné : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-303-oe-a-test-des-jeux-psx-emules-78715.html c'est clair que beaucoup disent avoir fait marcher tom raider 1 ou même le 2 ! EN ECRIVANT EN GROS WWWOUAIIIIIII CA MARCHEEEEEEEEEE TOMB 2 !! :fonsde: :fonsde: mais ils précisent rien, ni leur firmware (3.02oe-b ou 3.030e-a) ni si c'est pal/ntsc, la taille de l'iso, si ils l'ont converti....... perso je suis passé en 3.03oe-A j'ai aussi installé le dernier popstation avec option cda (piste audios analogiques) et mon tomb raider PAL/NTSC ripper avec clonecd bloquent pareil après le menu ! merçi de nous éclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tomb raider 1 et 2 en 3.02 oeb .Deux jeux NTSC donc pas convertit et transformés en eboot via le nouveau popstation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 merçi kyoshiro ^^ , c'est donc toi qui a poussé le cri "TOOOOOOMB RAIDER 2 !!!!!" lol ! bon, je vais tester un autre iso, tu avais le cd d'origine ou pas ? moi j'avais l'image alcohol120 (mds) que j'ai gravé et converti en ccd avec clown cd ! et marche pas (ntsc) ! et j'avais testé en 3.02oe-b ! mystère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je me sens visé, donc je m'explique : Je suis en 3.03OE-A', et j'ai converti le .bin de Tomb Raider II avec Alcohol 120% (pour le monter sur mon lecteur virtuel) et UltraISO pour avoir un .ccd, un .img et un .sub. Ma version est PAL, et en français, et non convertie en NTSC... Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 merçi, rien à rajouter ! tellement envie de me faire des frailleur avec le Ty-Rex ! super jeu que j'ai pas fini ! je teste et je vous dis ce qu'il en retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ca ne marche toujours pas chez moi... Je ne comprends pas ce que je fais mal... Il faut l'image NTSC d'origine? Moi j'ai l'image PAL en .bin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi aussi j'avais le .bin, si tu as le .cue il faut que tu le montes avec Alcohol 120%, et ensuite avec UltraISO, tu fais une copie de CD en .ccd (CloneCD). Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 je suis tjr dans mes test ! , au passage, REVOLT tourne en PAL !!!! trop bon ^^ ! sinon, je comprend pas pkoi tu utilise ultra iso, j'ai utilisé au début pour convertir des jeux psx et ça a jamais marché (mais pas de cdd), et puis alcohol te sauvegarde direct en .cdd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Parce que y a que comme ça que j'ai fait un .ccd fonctionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant