thegrinch Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour. voila le probleme c'est que ma 360 ne lit plus les jeux 360 mais en revanche elle lit tout mes jeux xbox 1. quand je met 1 jeu 360 je tombe sur l'ecran "veuillez inserez ce disque dans une xbox360" alor que mes jeux xbox se lance d'un seul coup alor retour SAV ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bah essaye de la formater un coup... sinon ne l'envois pas au sav, regarde la et pleure lol , nan bien sur si ça marche toujours pas t'appel la hotline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrinch Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 De la formater que ve tu dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 formate c: non tu vas dans les paramètre de ta xbox et tu devrais avoir formater ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrinch Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 si je formate je perd tout? et sa pourait resoudre le probleme en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 possible essaye tu perd rien, sinon au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrinch Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 le probleme c'est que je vois pas a quoi sa sert je n'ai pas de DD je'utilise une CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 alors comment tu peut jouer à des jeux de xbox si ta pas le dd? quand je met 1 jeu 360 je tombe sur l'ecran "veuillez inserez ce disque dans une xbox360" alor que mes jeux xbox se lance d'un seul coup tu es sur de te servir d'une xbox 360 et pas d'une xbox on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrinch Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 parce que j'ai 2 360, 1avec le DD et l'autre sans le DD et celle qui lit plus les jeux 360 avait le DD dessus mais sinon elle lit pas les jeux xbox l donc 1 360 avec DD marche nickel 1 360 qui lit pas les jeux 360sauf les jeux xbox quand je met le DD dessus bien sur. bizard elle lit plus rien du jour au lendemain meme les DVD de Film elle les prend pas pourtant jamais ouverte, jamais manipulé en marche, rien du tout donc je crois que je vais apelez le SAV je voulai savoir si c'estait deja arriver a d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ba appelle le sav alors c'est bisare mais bon c'est la seul chose à faire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant