Taks Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Voila c'est encore moi. J'ai un probleme, voila je joue a zelda, tout est normal pui des ke je passe une porte (au bout d'un certain temps), le dvd s'arrete. La game cube est pucée (je ne c'est pas laquelle, on me l'a prétée), et dès que la console s'allume il y a ecrit COBRA vers 1.1. Voila merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai une gamecube fraichement pucée (Xeno GC) et j'ai quelques problèmes avec mes 2 jeux Zelda TP et Wind Waker ,en fait, chez moi , elle marchait parfaitement, ensuite je la passe a un copain, et la il y a de nombreux dre alors que moi j'avais fait une nuit blanche sur TP et aucun DRE. Donc j'ai acheté plusieurs dvds différents, et je vais les tester ,je pense que ca vient de la gravure ,sinon je vais devoir régler le potard. Tu devrais également essayer de le regraver. [edit: ah ,ca y est ,j'yu suis arrivé, j'ai regravé Zelda TP sur un minidvd et ca marche nickel.Donc ca venait effectivement de la gravure.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taks Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ok merci pour la reponse j'essayerai de le regraver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oué pis tu peux dire à ton pote que la version 2.1 (et aussi 1.2, 1.5, 1.6) est sorti du bios, faudrait penser à mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taks Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 eh bien j'ai regraver le jeu avec clone cd et toujours le meme résultat, pour info j'utilise des dvd verbatim pour ce qui est des mises à jour, est-ce que cela résout ce genre de problème et si oui comment mettre le bios à jour merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 passe un coup de FSTFIX a ton iso;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taks Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ben g passer un coup de fstfix mais le iso sortant etait de la meme taille ce qui fait un nombre de secteurs identique qui est de le bon 712880. n y a t'il pas dautres solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Sérieusement il y a eu pas mal d'évolution entre le 1.1 et le 2.1 !!! Met à jour ton bios tu vas voir, çà va te régler pas mal de problèmes je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taks Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ok mais je fait comment? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia13 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut j'avais exactement le meme probleme que toi j'ai posé une xeno version1.0 en fait il a fallut juste regler le potentiometre et depuis tout passe nickel, sur des verbatim que j'ai gravé en 4X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant