Aller au contenu

Probleme zelda/le dvd s'arrete.


Taks

Messages recommandés

Voila c'est encore moi.

J'ai un probleme, voila je joue a zelda, tout est normal pui des ke je passe une porte (au bout d'un certain temps), le dvd s'arrete.

La game cube est pucée (je ne c'est pas laquelle, on me l'a prétée), et dès que la console s'allume il y a ecrit COBRA vers 1.1.

Voila merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une gamecube fraichement pucée (Xeno GC) et j'ai quelques problèmes avec mes 2 jeux Zelda TP et Wind Waker ,en fait, chez moi , elle marchait parfaitement, ensuite je la passe a un copain, et la il y a de nombreux dre alors que moi j'avais fait une nuit blanche sur TP et aucun DRE.

Donc j'ai acheté plusieurs dvds différents, et je vais les tester ,je pense que ca vient de la gravure ,sinon je vais devoir régler le potard.

Tu devrais également essayer de le regraver.

 

[edit: ah ,ca y est ,j'yu suis arrivé, j'ai regravé Zelda TP sur un minidvd et ca marche nickel.Donc ca venait effectivement de la gravure.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien j'ai regraver le jeu avec clone cd et toujours le meme résultat, pour info j'utilise des dvd verbatim

pour ce qui est des mises à jour, est-ce que cela résout ce genre de problème et si oui comment mettre le bios à jour merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...