Aller au contenu

ps2 et swap magic3+ -->> pb


Xavier35

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je viens d'acheter à mon copain le swap magic 3+ car il abime très vite ses jeux, donc c'est pour sauvergarder ses précieux jeux ! lol

Il a installé les trois petites pièces fournies avec, le CD tourne (donc a priori ça fonctionne) mais quand on insère un jeu gravé, ça met que le disque n'est pas reconnu PS2.

La console est la PS2 noire plate (achetée à noel 2005).

J'ai parcouru bon nombre de forums, et je ne trouve pas de solution !

Le premier test qu'on a fait est le Disque1 de Final Fantasy 8 gravé à partir d'un *.ISO sur un CD-R.

Si quelq'un pouvait m'aider ?

 

Merci

Et Bonne Année MetaGameurs !

 

XaV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,si tu a bien monté les trois pieces et que le disque tourne capot ouvert,vérifies d abord que tu utilises bien le disque DVD swap,pour une copie sur support dvd et CD pour une copie sur support cd,ça ira déjà mieux. si ça ne fonctionne pas,vérifies tes gravures,car il faut bien entendu graver une image disque et non pas faire un disque de données.tu peux utiliser DVDDECRYPTER,tres simple d utilisation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, comme j'utilise un CD gravé, j'ai lancé le swap pour CD.

Et pr le graver, j'ai utlisé Nero -->> graver une image de CD (pour le format ISO, donc). J'ai gravé ce CD en vitesse normale par contre.

 

Merci de continuer à m'aider s'il vous plait !

 

XaV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Donc...OK pour les jeux PS1.

Mais NERO est-il vraiment un pb ? Enfin, mon pb de non-lecture vient de là obligatoirement ? Je n'ai fait que graver un fichier ISO avec, je n'ai pas créer moi-même de fichier ISO.

Ce n'est pas moi qui ai fait une mauvaise manip qqpart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non nero n'est pas forcement le problème mais comme la dit bitonio6 DVDDecrypter travaille mieux.

Ton probleme vient que c'est un jeux ps1 et que le swap magic ne les fait pas tourner.

 

essaye avec un backup de jeux ps2 et dis nous si sa marche;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ah oui effectivement si il grave final fantasy 8 qui est un jeu ps1 pour le faire passer avec le swap magic, ça ne va pas aller du tout du tout!

 

Je n'avais pas vu ce piti détail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...