Link14 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Cher adobe première!!! Sinon ton montage est pas mal! La musique j'aurai mis autre chose mais chacun ses gouts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bravo, beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci, mais c'est chiant c'est assez pixéllisé sur Youtube quand même... Ouai Youtube tout le monde s'en sert pourtant y'a beaucoup mieux: Dailymotion, metacafe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 vraiment super!!!! la musique j'aime po trop! mais bon en meme temps faut en trouver une qui puisse bien passé avec des passages calme et moins calme. donc je dit un grand bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 COUCOU Alors la chapeau bas ; c'est super bien , pourrais le mettre sur mon blog ?? Pour faire partager a mes amis gamers et pourquoi pas vous aussi mdr Bizzz et bravooo encore:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ouai simpatique, bravo car j'en ai deja fais et je sais le temp que sa prend lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bonne réalisation , j'accroche bien a la zik , beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 pourrais le mettre sur mon blog ?? Du moment qu'une vidéo est sur Youtube tu peux la partager autant que tu veux, pas la peine de demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci tout le monde ^^ ça me fais plaisirs vraiment! Sinon oui vous pouvez faire ce que vous voulez avec la video!!! y a pas de problème. Donc je crois que je vais uploader sur Dailymotion maintenant, la qualité m'a l'air mieux en effet. Sinon pour Adobe Premier apparemment il faut un bon PC pour bien le faire tourné à ce qu'on m'a dis??? Merci encore, ça fais plaisirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 FMA sur NDS est sympathique, original dans le gameplay par moment, mais trop court... pas plus de 4H de jeu environ. Tu as des mini-jeu aussi et des artworks a debloquer. Et le jeu peut également servir de reveille lorsque tu le met en veille! Oui en gros il est bien sympa! ok merci je ne savais que il y en avait un je vais l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant