MystikA Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 franchement Bien , tu t bien Debrouillé le passage de zelda et Metroid sont super Violent j'ai bien Kiffé sur ça rien a dire le reste impec /Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci ça fais plaisir, du coup ça met la pression pour en faire un aussi bien voire un meilleur par la suite ^^! Sinon je vous encourage à en faire aussi, ça peut etre sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 T'inquiète T'en feras un meilleur, j'en suis sûr. Déjà, tu te seras habitué au système et tu auras d'autres contenus videos à mettre. L'expérience ça change tout, donc fais-en un max et envoies tes préférés. Dis-moi en mp si tu as trouvé un bon (meilleur) logiciel parce que j'ai une video à faire sur les buts que je marque online sur PES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 http://www.youtube.com/watch?v=pu86IXld1E4&eurl= Je le trouve pas mal ce clip ^^ Bien sympa! Sinon Nico9volt, avec Movie Maker je viens de découvrir des nouveaux effets de transitions qui dynamise un peu plus que les simples fondus en noir ou blanc. En fait Movie Maker est pas mal tout de même, assez simple et complet pour un débutant en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 COUCOU Oui simpas cette video lol j'en est d'autre de video simpas si vous voulez voir c sur mon blog les amis gamers !!! et ça serai vraiment simpas de mettre des coms , pour savoir si je continue ou pas mon blog .... BIZZ a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon j'en ai refait un, je me débrouille un peu mieux avec Movie Maker! Je ne sais pas si je prefere celui là ou le premier... Un pote préfére celui là, ma copine prefere le premier ^^! Moi je suis partagé. Enfin bref, le voilà : Encore une fois désolé pour la qualité affiché par youtube! Mais bon ça vous permet tout de même de vous donner une idée de ce que c'est. J'ai mis beaucoup plus de temps à faire celui-ci que le premier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant