Aller au contenu

Game Clip Wii


dbz

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

En voyant certains clips se basant sur des jeux Video j'ai voulu essayer d'en faire un. Donc je vous montre mon premier "Game Clip" fait avec des videos de jeux Wii et une musique du jeu Beyond Good & Evil. C'est vraiment la première fois que j'essaie de faire un truc comme ça, donc il se peut que vous le trouvez pourri ^^! Ma copine l'aime bien, j'espere que vous aussi !

 

Donc le voilà :

 

Faites en vous aussi, c'est assez long (j'ai mis pas loin de 6H pour faire celui-là), mais ça peut être beau ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! ça fais plaisirs, j'avoue j'ai vraiment fais ce que je pouvais! Je me suis bien fais chier pour que ce soit bien calées avec la musique (même si j'aurai pu faire mieux à certains endroit, je m'en suis rendu compte qu'à la fin car j'ai découvert des trucs avec le logiciel MovieMaker)!

 

Merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'espere que je m'ameliorerai par la suite ^^. Sinon à part MovieMaker il y a quoi comme autres programmes qui seraient éventuellement plus performant, plus complet... Car il parait que MovieMaker c'est vraiment le truc de base assez chiant. En plus il plante assez souvent sur mon PC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FMA sur NDS est sympathique, original dans le gameplay par moment, mais trop court... pas plus de 4H de jeu environ. Tu as des mini-jeu aussi et des artworks a debloquer. Et le jeu peut également servir de reveille lorsque tu le met en veille!

 

Oui en gros il est bien sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...