thanos1975 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bonjour tt le monde et bonne annee 2007 avec un peu de retard, j'aimerais downgrader une psps 2.60 (non ta-082) d'usine sans la methode gta lcs,c'est possible>? j'aimerais savoir si je peux la passer en 2.71 (comment?) pour pouvoir la downgrader plus facilement en 1.50, merci d'avance, je prends ts les liens ou tutos dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il y a une Faq à lire avant toute question surtout quand on est nouveau comme toi ! ( Evite le langage SMS aussi merci ! ) Si tu l'avais lu tu aurai vu ca : Comment downgrader ma PSP 2.71 en 1.50 ? C'est possible, a une condition : - ne pas avoir une carte mere version TA-082 https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=73510 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos1975 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 désolé pour la faq,mais tu nas pas compris ma question, ma psp est en 2.60 comment la passer en 2.71 dans un premier temps,je te remercie en tout cas pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 la mise à jour est dispo : http://dl.qj.net/Firmware-2.71-Firmwares-PSP/pg/12/fid/8046/catid/163 ensuite... bah lis ton manuel d'utilisation psp .... savoir mettre à jour sa psp, c'est le premier truc qu'on apprend en général (à ses dépends aussi souvent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui lol N'importe quoiComment mettre à jour Alors que si tu as un UMD tu as déjà vu l'icone MAJ Et ensuite si tu regardes le menu tu as Mise à jour réseau Mais en n'y repensant j'ai fais plus de MAJ hack que de MAJ officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos1975 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 merci les gars pour vos reponses le down est en cours et réussi,merci beaucoup,l'aide a ete tres rapide,mes meilleurs voeux pour cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant