spawny.77 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salut a tous voila j ai une ds tank avec un m3 sd slim ( sd card ) je reprochais a ma ds de ne pas tenir longtemp niveau autonomie avec mon passkey 2. alors je l ai flasher jy ai gagner nivea u batterie mais je n atteint pas l'autonomie de la ds avec un jeu classic ( sans linker ) - gagne ton encore en autonomie entre un linker port gba + ds flashee par rapport a une ds + linker slot 1 ( format cartouche ds ) ? - avec une ds plus linker slot 1 arrive t'on a l 'autonomie d'origine de la ds ? car si c est le cas je pense aquerir un slot 1. si se n'est pas le cas autant garder mon ancienne configuration. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahourt Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bah je crois bien que c'est un des arguments qu'ils citaient pour les SLOT1. Après je n'ai pas encore commandé le mien donc je peux pas te le confirmer. Mais en tout cas j'ai lu quelque part que le SLOT2 consommé plus que le SLOT1, donc tu devrais gagner en autonomie, mais apres je peux pas te dire non plus sous quelle proportion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui il a été dit que les linkers slot1 bouffent moins d'énergie que les linkers slot2... Est-ce parce qu'ils alimentent leur 32Mo de RAM, ça je n'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ouai merci alors donc va falloir que j investice ds un nouveau linker et une nouvelle carte memoire sa va douiller encore se sera mon 3 eme linker apres le m3 classic le m3 slim et un futur slot 1 probablement le m3 simply eh oui fidele a la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahourt Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 [troll] bah attends encore un peu alors, ils vont sortir leur vrai linker dans pas trop longtemps [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pourquoi le m3 simply c est pas leur linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Le M3 simply me semble être la bonne solution pour toi... tu devrais revendre tes deux autres et te prendre par la même occasion le M3 Lite perfect, comme-ça tu auras la totale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ouai mais j ai pas une lite c est une tank que j ai donc je pense pas que c est compatible un linker de lite sur tank. et un m3 perfect lite reste un slot 2 gba si je ne me trompe pas ? don par rapport a se qu'on a dis precedemment sa consomme plus que les slot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Le M3 "LITE" perfect va sur toutes les GBA et toutes les DS...Sinon pour les linkers Slot1, ils vont que et sur toutes les DS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant