fab026 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour TT d'abord bonne année à tous le monde. Voila mon mini soussi je voudrais transferer les données de mon PC ( le Kit mapomme en faite) sur ma MC.J'ai chercher un peu de partout j'ai fait des teste mais rien. J'ai une ,PS2 ,adaptateur réseau,cable croisé, DD de 200Go, et différent log. Bon bin voila si quelqu'unpeu m'aiguiller.merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Le mieux ce serait d'aller chez quelqu'un qui a une ps2 pucée (ou un swap magic) et d'installer les faille ps1 dans ta carte mémoire. Sinon tu peux toujours utiliser ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-installer-faille-ps1-sans-puce-ni-swap-ni-dd-63913.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 et avec un Hd Loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 et avec un Hd Loader? Oui, s'il s'agit de la version originale, mais je pense que c'est plus complexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 dac parceque des potes qui bidouille leur PS2 je n'est pas sa sous la mains.bon je vais voir merci bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Dans ce cas il vaut mieux te procurer un Swap Magic, c'est plus utile qu'un HD Loader obsolète que tu pourras installer par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 hello j'ai trouvé un pote qui peu me copier sa MC mais entre tps je me suis aperçu que ma PS2 ne boot pas sur les cd ( dvd oui ) quelqu'un a une solution a me proposé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ta PS2 boot les dvd et pas les cd ? Un nettoyage de la lentille s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui, c'est vrai que d'habitude, c'est pluto l'inverse qui se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant