sir fizer Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 sur GC j'ai rien d'autre desolé, a noter que c'est le pack 10eme anniversaire de rayman comprend le jeux + l'anime sinon le katamari en + ne t'interrese pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Si tu proposes Katamari + le pack Rayman, je suis d'accord pour l'échange T'es sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsar Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut le flip top et le swap m interesse. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 pulsar > échange ou cash ? sir fizer est déjà sur l'affaire, faudra proposer mieux pour que je cède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Faites gaffe, mon flip top passe sur les V4-V8 il me semble. Ne venez pas dire que je ne vous ai pas prévenu, j'ai édité mon premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir fizer Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 oui contre le flip flop + magic swap je suis sur paris , mais il faut que je verifi que ma ps2 est une V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 V4 jusqu'à V8 hein normalement et pas seulement V4 et V8 Ca serait bien si tu pourrais vérifier d'ici samedi, histoire que je fasse d'une pierre 2 coup Les V4 sont les SCPH-30004 avec 8 vis il me semble, comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir fizer Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis deg j'ai une V9 du coup je suis interreser que par le swap magic :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Autant dire que me séparer de l'un sans l'autre n'est pas très intéressant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir fizer Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je te prend finalement le le swap + le flip flop contre mes jeux si toujour ok je vais essayer de me degoter une V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant