Aru Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Voici ce que je vends avec le prix appliqué à chaque article : - 2 manettes officielles supplémentaires en bon état : 10 € l'unité - 1 Eye Toy (excellent état) + Eye toy chat offert : 15 € - 1 multitap officiel en excellent état : 20 € Les prix sont affichés sans frais de port. Possibilité de remise en main propre sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir fizer Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salut tu accepte les echanges ? si oui tu recherche quelques chose de particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Propose toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Finalement, je garde ma PS2 et Disgaea, ainsi que la carte mémoire. Je vends tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113clan Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 je suis intéressé par ton adapteur reseaux et par le disque dur ils sont tjrs dispo? possibilité de faire un prix pour les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Impossible désolé, j'ai baissé les prix au maximum, c'est vraiment limite si je suis gagnant encore :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113clan Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 je t'ai mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je t'ai répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir fizer Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ton magic swap + le flip flop m'interrese a l'echange j'ai : -we love katamari ps2 (comme neuf) -shenmue DC (quelques rayures sur les CD pas bien grave, manque le carton) -rayman 3 GC (comme neuf) -des jeux megadrive ,master system.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Sir Fizer > ton rayman 3 GC m'intéresse EDIT : Mais il est un peu vieux, t'aurais pas un autre vieux jeu avec ? Je n'ai pas la DC, je voulais la console au moment où j'avais encore le disque dur mais là j'ai plus grand chose à échanger contre une console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant