eddyvx Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour & Bonne année a tous je cherche desesperement comment memoriser une liste d'adresse internet dans un fichier pour ma psp ( FW 3.03 OE-A ). Pour eviter a chaque fois de saisir. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 il me semble que l'on peut mettre des favoris dans la PSP mais sa ne s'appel pas comme sa je n'ai pas ma PSP sous la main peut tu me dire les icones dans le naviagateur internet la ou il y a précédent suivant réactualiser et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut à tous, L'explorateur internet de ta PSP intègre un gestionnaire de signets, tu n'as qu'à aller une fois sur la page qui t'interresse et faire /_\ puis Signets -> mes Signets puis [Ajouter aux signets]. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui Ou tu peux utiliser PSP Content Manager pour gagner un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut justement depuis mon changement de MS et un formatage FAT16 via PC.. Ben mes signets ne sont plus mémorisés...?? Ca vient d'où, y'a une solution... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut, tente une réini des paramêtres et remet tout les prx de l'explorateur en flash. Sinon je voit pas EDIT:/si tente aussi un formatage par la PSP ya peut être des secteurs défectueux crée au formatage FAT16 sur ta MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 je crois que c'est dans psp\system\ que tes favories son sauveguardé... si ma mémoire est bonne mais la si ta formater ta ms il est trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 je crois que c'est dans psp\system\ que tes favories son sauveguardé... si ma mémoire est bonne mais la si ta formater ta ms il est trop tard. * En fait ca ne conserve ni les Cookies , ni le BookMark Et ce, malgre que les fichiers soient présents dans ms0:/PSP/SYSTEM/BROWSER * J'ai supprimer le dossier BROWSER pour voir si la PSP allait le reinstaller automatiquement, mais c est une une Erreur 851256001*** que j'ai droit si j'essais d enregistrer une page en SIGNET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant