Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 je l ai installer sans puce mais il me manque une option dvd et donc je ne peut pas lire les dvd et ma music ne fonctionne pas fo dire ausi que j ai suivi un tuto en englais et que je mal fait certain trtuc qq1 pourrai me dire comment installer dvd2 et dvdtruc pour lire les dvd sans telecommand et je ne sais pas si c est mon install qui deconne parceque je n est pas de puce j ai evox et1.8752 je crois que c est sa et j ai mis xbmp 2.4 suis je trop en retard de version ou il me manque vraiment cette option en plus elle est en rouge l option dvd sous evox aider moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ben ouai t vraimen en retar moi jte conseil de réinstaller evox le plu pratique et la version de gueux avec le cd de boot et de la apré tu modifie tt c cke g fé voila pr le cd d'evox cette version est récente http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php Après tu configurera ton evox.ini a ton aise mem si tu ve changer l'interface de gueux c com tu ve pr la lecture dvd c'est le logiciel Dvdrx2 sur ce meme site.Ici tu trouvera tou ce dont a besoin et en francais ainsi que les tutos pr xbmp et tte la clic jte conseil d'abord "1er pas dans le hacking box" rubrique tuto http://www.gueux.net/modules/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 merci pour ta reponse mais je ne comprend pas tout est bien installé tout marche a part les divx cela n'a rien a voir avec mon evox si? je lis met dvd sans telecommande mais si je met un divx il ne le prend pas en compte y a til une façon de faire ou un codec a inclure merci pour toute reponse sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 en fait pr les divx c kan tu oucre xbmp et de la tu poura lancer ton divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 je sais mais justement c est la que sa ne marche pas a aprtir de xbmp dans ton d appz tu a un fichier en rapport avec divx car moi j ai rien il est peut etre la le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant