Ryuji60 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Voila je voulais savoir s'il était possible de changer le coldboot de la psp lorsqu'elle est en 3.03 OE-A' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui Section TUTO Te laisse faire le reste Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui Section TUTO Te laisse faire le reste Voili pas sur le recovery a changer on parle bien du 3.03 OE-A2 pas du 3.03 OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut moi aussi je suis interesser par le coldboot et je suis en 3.03A' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 jpense pas que ce soit possible encore...en tout cas j'ai pas lu ca kelkepart...(salut cobrat!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bien laissé tombé car ma psp c'est brické va falloir que je change ma carte mère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 DOMAGE Losathai pour ta psp salut cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant