DrCannibal Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut j'ai fait des backups de jeux ( pes6 et saint row ) et j'ai deux fichiers ( .000 qui est tres lourds et un .dvd qui est tres leger ) comment les graver ? Et j'en est fait un autre ou ils y a que .000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashj Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Matte les Tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Putain DrCarnaval, la fonction recherche et les Tutos, c'esdt pour les chiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 MaxiMichel hum! ta blague sur le carnaval c'est marrant j'en rigole encore ! Nashj je vais chercher mais aller y doucement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant