ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut Zelda Strokes of Link est un petit homebrew avec Zelda pour la PSP Pour ceux qui connaissent, le principe du jeu est simple ramasser tout les diamants Mais je suis coincé au Niveau 13 et je sais pas comment faire j'ai essayé plus de 100 fois (vu dans les stats) Merci Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Désolé, j'ai jamais réussi à passer ce niveau moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi j'ai réussi je suis au niveau 51 faut que je continue. Ya moyen que tu prennes un screen pour que je m'en rappelle, je pourrais surement t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu peux pas choisir ton niveau toi?? Un screen je pourrai mais pas le gout Mais en gros tu commences à gauche avec un téléporteur Rouge de chaque côté du niveau Tu as des bornes au milieu Des diamants rouges en haut à droite Bleu en bas à droite et vert en haut à gauche et au milieu Si tu veux je te le montre à la webcam sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Euh nan je peux pas choisir le niveau. J'ai peut etre une version plus vieille avec des fonctions en moins. Je bloque niveau 61 la. Sinon pour la webcam nan ca me dit pas trop désolé. Et pour le niveau ben ca va etre chaud de t'aider sans screen quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Voila juste pour dire qu'il y a 65 niveaux puisque je viens de finir le dernier (ouf). Bon courage a tous ceux qui y jouent. Pour info, les niveaux les plus durs à mon gout dans l'ordre: Niveau 61 : 63 tentatives Niveau 45 : 32 tentatives Niveau 28: 25 tentatives Niveau 47: 21 tentatives Niveau 58: 18 tentatives Niveau 64: 13 tentatives Et pour finir niveau 46: 12 tentatives. Tout le reste est en dessous de 10 tentatives dont la majorité en dessous de 5. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, donnez juste le numéro du niveau, je peux le choisir maintenant que j'ai fini le jeu. Justement ordimans90, en ce qui concerne ton bloquage au niveau 13, c'est extremement simple: Voici les déplacements dans l'ordre exact: (G pour gauche, D pour droite, H pour haut et B pour bas) GG - HHH - GG - BB - GGG - HH - GGG - BB - D - B - DD - BBB - D - BB - GGG - HH - D - B et ensuite je pense que tu peux aller a l'épée tout seul xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 MErci je test et je continue Je te dirais les niveaux les plus dure pour moins ET pourquoi pas faire une petite soluce En totu cas le gars qui a fait ca est bon PS:J'y etais presque c'est à la fin ou je me plantais j'aurai du le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Arf pas de chance ^^ Sinon c'est clair que le gars qui a fait ca est excellent, j'aimerais bien qu'il en fasse un deuxième. Sinon pour la petite soluce pourquoi pas, mais a mon avis ya des niveaux je vais bien remettre 20 fois pour les réussir une deuxième fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Euh nan je peux pas choisir le niveau. J'ai peut etre une version plus vieille avec des fonctions en moins. Je bloque niveau 61 la. Sinon pour la webcam nan ca me dit pas trop désolé. Et pour le niveau ben ca va etre chaud de t'aider sans screen quoi Normal que t'es bloqué au niveau 61... edit: Sorry, j'avais pas vu que tu avais passé le niveau. source : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=130970 YodaJr nous présente la nouvelle version de son homebrew qui avait finit deuxième au Neo Summer Coding Contest. Ce jeu de puzzle très addictif vous proposera les instructions de jeu en anglais ou en français. Nouveautés/Corrections - Ajout d'un sélecteur de niveau une fois finit et affichage des statistique de jeu pour chacun des niveaux - Correction d'un bug du joystick - Correction d'un bug qui rendait les niveaux 61 et 63 impossible à terminer J'espère que ca t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ah ok bah merci quand même, je devais déjà avoir cette version vu que je les ai réussi. En tout cas merci pour ceux qui bloquent, et ca fera peut etre plus de personnes qui découvriront cet excellent homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant