fafenstein Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca sent le "Hello world" dans pas longtemp ca ^^. Ha ha avec tout ce qui a été dev sur la GC, les emus et autres petites saloperies que j adore vont vite déferler sur notre console . Allez j ai hate de brancher un HDD plein de homebrew a ma WIIIII.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmator Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 si quelqu'un a deux minutes cet aprem (je suis au taff et j'ai pas ma wii avec moi) ce sera bien d'aller sur ce lien avec opera sur wii http://psxdev.fr/wii/ et de voir si en cliquand sur le lien "HERE" opera plante, si c'est le cas la faille jpeg d'opera fonctionne aussi sur wii, merci de me tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 si quelqu'un a deux minutes cet aprem (je suis au taff et j'ai pas ma wii avec moi) ce sera bien d'aller sur ce lien avec opera sur wii http://psxdev.fr/wii/ et de voir si en cliquand sur le lien "HERE" opera plante, si c'est le cas la faille jpeg d'opera fonctionne aussi sur wii, merci de me tenir au courant je ne sais pas si c'est cette faille mais en tout cas il y a une faille wii grace a opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 VOila ce que je vien de lire sur le site de Shaar-Lun ( wii addict ) : Je cite letawny (posteur de la news) : Le blog nommé WiiHacks vient de communiquer un nouvel exploit pour le navigateur de la Wii, Opéra. Ce dernier permet de faire redémarrer Opéra et d'exécuter du code ! Pour le tester, cliquez sur "lire la suite". Image Exploit Opera Redémarrage Après avoir cliqué sur cette image, un écran gris apparaît la barre disparaît (!) et vous revenez à la page d' accueil ! On peut espérer donc une solution rapide pour lancer du code non signé via cette faille, très certainement est-ce pour cette raison que Nintendo a sortit une mise à jour précipitemment ? EDit : MErci d'avoir deplacé le message , j'avais hesiter avant de créer un nouveau post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 faudrait que ceux qui ont fait la mise à jour essaye ce lien pour voir si çà marche encore chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 meme apres la màj ca fonctionne tjs. ce n es donc pas une màj d opera (qui n existera suremen pas avant sa sortie en version finale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 La question que je me pose est que voila j'ai cliquer sur l'image et ensuite sa fait comme il est dit "ecran gris puis retourn a menu Opera" mais est ce que vous croyez qu'il suffit de le faire une foix et c'est bon et attendre un homebrews ou alors il faudras le faire tout le temp pour utiliser un homebrews? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ben je pense qu'il faudra le faire à chaque fois , c'est comme l'histoire du eloader de fanjita sur psp tu est obligé de toujours le passer par le menu photo, mais bon j'ai l'impression qu'il va falloir encore attendre avant de bien pouvoir exploiter cette faille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 De toute facon il est trop tôt pour savoir si on devra utiliser cette faille ou si d'autres failles sont présentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant